CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:16:29

shej, comme d´hab. Manu est un grand causant :-p

psx, j´ai récupéré ma voiture, c´est déja ça de gagner :rire:
par contre, mes parents arrivent ce soir et l´appart n´est pas encore au point :snif: :lol:

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:16:36

^faut faire gaffe il devient comme cola le fou :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:17:24

sa y est mon mot de passe est changer mais sa à l´air d´un expérimenter en informatique!

psx95
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:17:38

Princesse, faut voir les choses comme suit :
Pic récupéré, voiture récupérée, c´est déjà un grand pas en avant . ..
Pour l´appart, avec un peu de chance ta mère va s´ennuyer, elle fera un brin de rangement ! :lol:

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:17:53

hillary --> des... antaros n´est aps une personnes mais n groupe

mijh
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:17:54

Shej, remettrais-tu en cause mes qualités de tenor...? :doute:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:18:13

coucou hill :hap:

hillary
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:18:20

un groupe de quoi?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:18:47

psx, c´est justement ce que je veux éviter :lol:
bien pour cela que je compte les occuper.
Sinon je ne retrouve plus rien :snif2: :rire:

rebienvenue parmi nous hill :-p

psx95
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:18:55

Kabal, pour me faire baver tu me fais baver, du coup y´a une marre sur le bureau !
Arf, faut vite que je donne un coup de chiffon avant que mes collegues arrivent :rire:

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:19:16

mijh --> meuh non, mais javais surtout peur que lina chante avec :rire:

hilary --> un groupe de cr@ckers...on a qu´une estimation de la iste des speudos qu´ils ont déja cr@cker, et je peux te dire qu´elle n´est vraiment pas courte :/

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:20:33

shej :nah:
mes vitres ont toujours tenu le choc quand je chantais :rire:

bon, je refais un saut ici dès que possible

comment ça pas besoin de me presser :doute: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:21:02

:merci: lina
:ange: sacré des cieux :d) moi veille sur vous!
:rire:
bon alors papa et maman arrivent en vacances :question:
Nettoie ton appartement au lieux de discuter :honte:

psx95
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:21:26

Parlez pas d´eux ca va leur faire trop plaisir !
Sinon, ma belle, t´as qu´à rentrer entre midi et deux, ou partir plus tot, je te fais confiance ! :rire:

Hill, tu vas bien ? depuis hier ? on a pas réussi à te saouler avec castruc, zut alors :lol:

mijh
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:22:00

Shej :d) Ok, mais elle faisait pourtant partie des Casseroles Sisters il me semble... :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:22:46

:ouch: pourquoi vous vouliez me saouler avec castruc :question: HEIN?

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:23:06

mijh --> oui mais dans les casserole sisters y a que fa7 qui chante bien :o))

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:23:25

:bye: lina @ plus :)

hillary
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:23:34

normal elle chante comme une casserole :rire:

mijh
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:24:33

Euh Shej, j´ai un très sérieux doute la-dessus...

Le piano, j´veux bien... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment