En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:16:29
shej, comme d´hab. Manu est un grand causant
psx, j´ai récupéré ma voiture, c´est déja ça de gagner par contre, mes parents arrivent ce soir et l´appart n´est pas encore au point
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:16:36
^faut faire gaffe il devient comme cola le fou
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:17:24
sa y est mon mot de passe est changer mais sa à l´air d´un expérimenter en informatique!
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:17:38
Princesse, faut voir les choses comme suit : Pic récupéré, voiture récupérée, c´est déjà un grand pas en avant . .. Pour l´appart, avec un peu de chance ta mère va s´ennuyer, elle fera un brin de rangement !
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:17:53
hillary --> des... antaros n´est aps une personnes mais n groupe
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:17:54
Shej, remettrais-tu en cause mes qualités de tenor...?
kabalistique
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:18:13
coucou hill
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:18:20
un groupe de quoi?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:18:47
psx, c´est justement ce que je veux éviter bien pour cela que je compte les occuper. Sinon je ne retrouve plus rien
rebienvenue parmi nous hill
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:18:55
Kabal, pour me faire baver tu me fais baver, du coup y´a une marre sur le bureau ! Arf, faut vite que je donne un coup de chiffon avant que mes collegues arrivent
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:19:16
mijh --> meuh non, mais javais surtout peur que lina chante avec
hilary --> un groupe de cr@ckers...on a qu´une estimation de la iste des speudos qu´ils ont déja cr@cker, et je peux te dire qu´elle n´est vraiment pas courte :/
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:20:33
shej mes vitres ont toujours tenu le choc quand je chantais
bon, je refais un saut ici dès que possible
comment ça pas besoin de me presser
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:21:02
lina l´ sacré des cieux moi veille sur vous! bon alors papa et maman arrivent en vacances Nettoie ton appartement au lieux de discuter
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:21:26
Parlez pas d´eux ca va leur faire trop plaisir ! Sinon, ma belle, t´as qu´à rentrer entre midi et deux, ou partir plus tot, je te fais confiance !
Hill, tu vas bien ? depuis hier ? on a pas réussi à te saouler avec castruc, zut alors
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:22:00
Shej Ok, mais elle faisait pourtant partie des Casseroles Sisters il me semble...
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:22:46
pourquoi vous vouliez me saouler avec castruc HEIN?
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:23:06
mijh --> oui mais dans les casserole sisters y a que fa7 qui chante bien
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:23:25
lina @ plus
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:23:34
normal elle chante comme une casserole
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:24:33
Euh Shej, j´ai un très sérieux doute la-dessus...
Le piano, j´veux bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm