LinaInverse77 Posté le 13 juillet 2005 à 14:07:19
pas envie mais je dois le faire
et c´est vachement drôle ce qui m´attend là. Je vais me coltiner des cartons de papier pour imprimante et les ranger dans les armoires parce que si je ne le fais pas, personne ne le fais
quelle bonne âme, cette nana....heureusement que tu es la quand même
