En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keren
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:25:06
Ahhhhhhh du pinard et des bonnes blagues! rien de tel pour s´éclater
tos tout le monde la connait!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:26:22
Mmmm du pinard
Yep je me doutais bien que tout le monde la connaissait d´ou le " je déconne" ; )
Ganryu
Niveau 17
13 juillet 2005 à 21:27:31
Tos, c´étair un Alvarinho en blanc...
super bon, il venait direct de la bas... ( pas du Super U quoi... )
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:28:51
Keren&>
gan> Ha après je ne m´y connais pas en vin mais en plus s´il venait direct de la-bas j´te fais confiance
Ganryu
Niveau 17
13 juillet 2005 à 21:30:41
Dommage que Linette soit partie, je m´apprétais à lui faire un cours sur le vin... j´ai une proposition de découverte terroir pour Mulder et elle...
( ganda il boit pas lui... dommage )
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:32:24
si il boit, mais avec modération
et surtout, il est incapable de commenter un vin
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:33:00
Arghhh arretez de parler de vin :envieux:
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:33:35
gandara Posté le 13 juillet 2005 à 21:32:24 si il boit, mais avec modération
et la dessus il a bien raison
et surtout, il est incapable de commenter un vin
Et moi dont... t´facon je n´aime que le vin blanc
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:33:44
j´ai mis mes parents devant la télé
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:34:48
lina j´avais oublié
tu les salueras de notre part à tous
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:35:54
j´y penserai
pt
Ganryu
Niveau 17
13 juillet 2005 à 21:36:18
Un petit Tokay gris d´Alsace...
slurp !
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:37:12
lina> tu veux que je t´aide à y penser ?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:38:33
gandara, pas la peine
ganryu mais un grain noble
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:38:39
Transmet leur un cadeau Acme de ma part
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:38:42
tes parents? Dsl là je suis pas...
Mulder2675
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:42:16
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:42:21
tos, mes parents me rendent visite pour le we
loupyote, méssant va
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:43:09
Ha d´accord Mais pourquoi tu les mets devant la télé? ( dsl j´suis long a comprendre...)
Mulder> Ouah plus rapide tu meurt
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:43:13
mon coeur, si tu es encore là, j´ai un petit prob sur msn tu as disparu de mes contacts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm