En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:08:53
´lut les joyeux drilles...^^
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:09:02
kabalistique
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:09:08
Shej!!
coucou shane
kabalistique
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:09:45
les arrivants!!
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:10:13
Salut Kabalounet, Manu tu vas bien ? Mijh ca faisait longtemps
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:10:58
attention, faut pas oublier qqn
coucou mijh, manu, psx et kabal
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:11:25
kabalistique
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:12:01
Shane> Les photos dont jt´avais parlé sont sur ta boite Hotmail
mais il y a 2 mess, ( oui g fait le pourri) dans le premier il y a la légende et dans le deuxieme les photos
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:12:21
houla ya affluence d´un coup
salut tout le monde
kabalistique
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:12:48
Lina comment ça va?
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:13:25
Kabal, alors tu l´as reçu ton colis avec PES5 ? Et, je regarde tes tof, trop Yolande je la kiffe, elle est marante c´te p´tite bestiole ! Toi t´as un regard de ouf , j´adore et ton pote il est délire aussi ! Quant à tes deux copines, elles sont top mimi, comment j´la kiffe celle de gauche
Et les deux meufs ki font des bisous, ben je prendrais bien la place au milieu
Quant à celle qui me fais penser à Zazie . .....
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:13:27
A quand le temps va, tout s´en va...
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:13:33
kabal, je fais aller
je ne vais pas avoir bcp de temps pour venir les prochains temps, donc je profite des qques moments que j´ai par ci par là
et toi?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:14:15
mijh, une chanson mijh, une chanson
manu_c
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:14:50
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:14:56
eu... mijh attane dque sa se dégage chez moi avant de chanter alors
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:15:04
Salut ma Belle, tu vas bien depuis hier ?
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:15:16
manu --> super explicite tes postes
psx95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:15:56
Bon, ben encore un passage à la Manu, bonjour et au revoir Manu !
kabalistique
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:16:18
Psx>non, tjrs pas et c pas le 5 mais une version intermédiaire entre le 4 et le 5 qui sort qu´au Japon J´avais envie de te faire baver un peu sur ces charmantes demoiselles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm