Hummm . ... un appel au calme et au jeu, et on joue du triangle rouge sur mes topics ? ! quel manque d´esprit.
Mais bon, si le petit malin ( il se reconnaîtra) qui joue les modéros de service veut nuire à la liberté d´expression comme le chaH... alors c´est la capacité d´action des autres utilisateurs qui en subira les effets...comme celà aurait pu être le cas pour miss clinton.