En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:00:40
salut tos
je vais très bien grace à toi
c´est quand tes vacances ?
Keren
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:00:45
tos Comment va?
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:01:57
Ca va merci et toi mm ( maintenant que y´a des gens j´commencais à me sentir seul qd mm )
Keren
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:03:33
Ganda Moi je suis tjs en vacances!!! t´as raison, y a pas foule!
Tos ça va pour moi, j´avais un peu envie de me marrer mais bon y a pas bcp de monde!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:04:19
Quand l´argent jouit...
. .. c´est que l´orgasme
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:04:59
tiens, un coyote
Keren
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:05:18
vil, en forme à ce que je voit!
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:05:35
Bipbip Ho fait j´adore ta citation
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:06:17
on est . .. 4 !
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:07:59
je suis . ... seul
Keren
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:08:04
Et ce n´est que le début, dans 20 mn, on est au moins 5!!! Bon bah lançon donc un bon sujet, bien délire. Qui a une observation de derrière les fagots?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:08:56
Bonsoir les gens
Tos> Merci mais arretes de te faire passer pour le bip bip ou sinon tu auras un nouveau meilleur ennemie
Keren> Bah quand je ne suis pas en forme, je ne viens pas sur JV ; )
Vous en voulez une autre ?
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:08:58
keren, je me sentais abandonné
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:09:13
4... Hum je vais pas réussir a suivre je suis plus habitué mio
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:10:04
courage tos, on a vu pire... dans le temps
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:10:10
Coyote> Hum zut il m´a repéré Moi j´en veux bien une autre vas-y ca passe le tps
Keren
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:11:20
Vas y Vil, ça passera
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:11:51
Ganda> Oui c´est bien vrai on a connu pire
gandara
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:11:55
une autre, une autre
Keren
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:11:57
merde, m´es gouré!!!
je daisais donc, vas y vil ça passera le temps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm