Je passe vite fait moi . . Je vais faire le lièvre
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:20:57
lina je pense qu´il avai demander sa revanche mais il a tjr perdu
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:21:19
chouette!! une course fa/ enquiqui
qui veux des billets???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:21:21
Bon pour moi on a pas prononcé le mot magique alors je pars
Il fallait dire : Ouais super un coyote, je suis super contente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm