En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:34:56
oui, c´est moi
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:35:50
:kikou:
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:36:44
mercur
tu viens me sauver de loupyote??!!!
la forme?
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:36:45
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!
j´ai pas rangé une plaque de chocolat ( blanc) dans le frigo !
il foooooooooooond
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:36:54
Salut Mercu... ocrome en l´occurence ( tu vas me gérir de Lina)
Non non c´est bon je connais le chemin merci
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:37:54
louypote, il n´existe pas de traitement contre moi
gandara
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:38:27
ici
et un particulier pour mercur
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:39:54
tu viens me sauver de loupyote??!!!
j´ai vu que tu courais un grand danger alors j´ai enfilé ma cape et me voici
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:40:41
quelle chance j´ai
moi, si innocente et sans défense
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:41:50
je compati avec toi ganda
le chocolat blanc est mon chocolat préféré
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:42:35
heuuuu lina ? t´es qui en fait ?
innocente et sans défense...
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:43:52
mercur> encore un point commun ( je sais pas si il y en a d´autre ) dès qu´il se sera solidifié, je t´appelle et on le mangera ensemble
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:44:34
gandara
puis tu as raison de tenter
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:45:20
Mouarf même à vous deux vous n´échapperez pas à mes griffes enduites de chocolat blanc moi...
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:45:28
la passion des grand chocolats blancs
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:46:00
re
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:47:09
re cola
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:48:12
miam chocolat blc et lait
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:48:14
ca va tjr dans les parage ? snif peut´tere vendredi je ne serai plus la pour delirer avec vous vous allez me manquer tous
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:49:32
dès qu´il se sera solidifié, je t´appelle et on le mangera ensemble
je prefererai que tu m´achete une belle plaquette toute neuve de galak et que tu me l´envoie à cette adresse
Melle mercur31 31200 Toulouse
d´avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm