Ca va kabalounet, po trop le moral, des soucis de santé dans la famille, mais bon, on fait aller.
Sinon, le week end a été fatiguant mais on est bien rentrées de Besançon ce we.
J´ai bien pensé à toi, j´ai bu de la Carola et je suis allée au Bonhomme jeudi dernier.
On est repassées par Colmar pour rentrer en prenant l´autoroute.