En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:59:49
je serai seul dans le balcon ? non faudra aussi que tu arroses mes plantes qui prennent la moitié du balcon et que tu supporte la nuisance sonore causée par mes voisins qui font leurs galipettes toutes les fenêtres ouvertes
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:00:10
bonne nouvelle qques minutes au congélo et mon chocolat a durçu
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:01:18
mon chocolat a durçu originale cette nouvelle version du bescherelle
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:01:20
il a durçu, tant mieux alors
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:01:36
mercu ta des voisins cochon ? ils n´on pas honte de leurs partie de jambe en l´aire en se fesant entendre
Myrtille37
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:02:21
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:02:31
je pensais que vous pardonneriez cette faute naïf que je suis
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:03:13
myrtille
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:03:21
coucou myrtille
gandara, dans tes rêves
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:03:39
Arf... moi aussi j´ai du chocolat durçu... et le mien est mieux durçu que le sien
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:02
Salut Myrtille
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:06
salut myrtille , humm une bonne tarte aux myrtille tu nous en donne un peux ?
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:06
lina> mon rêve est en train de se réaliser mercur, myrtille, et du chocolat blanc
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:06
salut myrtille , humm une bonne tarte ax myrtille tu nous en donne un peux ?
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:11
myrtille
coyote et il est blanc?
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:11
salut myrtille , humm une bonne tarte aux myrtille tu nous en donne un peux ?
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:36
et voilà, ils vont nous faire un concours de durçuté!!
les hommes
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:07:12
beau bug
Myrtille37
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:07:35
c´est très bon la tarte aux myrtilles
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:07:48
LinaInverse77 Posté le 03 juillet 2005 à 21:06:36 et voilà, ils vont nous faire un concours de durçuté!!
moi, j´ai juste fait une faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm