En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:35:15
xena
mon magnum est déjà fini
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:36:13
coucou xena comment vas tu ?
coyoe ahh je comprend
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:37:16
Saluté Xena la guerrière ; )
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:39:58
ça va ça va merci
oui sky ce sont peut être des cinglés mais ce sont mes petits z´amours de cinglés
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:43:01
euh arrête de pleurer sky
moi y en a pas te connaître ( enfin je crois ) alors moi y en a pas t´inclure dedans pour le moment
mais j´aime pas voir les gens pleurer alors je te fais un bisou et tu as droit à un pour toi tout seul
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:43:43
Cinglé nous le sommes tous
Ne serait-ce que pour faire plaisir à Xena
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:44:52
je commence à saturer du pc
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:46:23
Bye Mercur bonne digestion ; )
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:46:56
oui moi y en a comprendre parce que moi y en a collectionné les bd astérix et tout et tout
bye mercur
oh comme c´est gentil ça coyotte tu es un amour tu sais
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:47:53
bye mercur
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:49:11
Oui je sais amour fou mais un amour quand même
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 07:10:00
dur, dur le réveil
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:13:57
pire!
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:30:05
j´en connais un qui a eu un we agité
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:01:33
Salut salut ! Bon, je vais prendre un tit kawa et je reviens de suite !
Dur dur le retour au boulot
A tout de suite....
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:02:57
saut tout le monde
Ganryu
Niveau 17
04 juillet 2005 à 09:06:38
tulas tuot les gnes !
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:08:27
tulas Uyrnag tnemmoc aç av?
sa ne change aps beaucoup de ma vrai écriture *
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:09:09
tous
suis de retour de cette pénible semaine de cours!
Ganryu
Niveau 17
04 juillet 2005 à 09:09:31
ça fait aller shej
mais put*** que ça fait mal partout la pluie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm