En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:17:49
Mercur=> Pas grave ça m´en fera plus pour moi
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:20:15
ganda
n´oublie pas mon coli de galak
comment vas-tu myrtille on ne t´entend pas?
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:21:20
coyote a 2 fille que pour lui la en ce momet
_Myrtille_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 21:21:49
je vais bien et tout le monde au fait ?
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:22:32
cola> je suis jamais très loin
mercur> ce que j´ai noté dans ton adresse, c´est " Melle"
ok, je pars
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:22:34
Et pas la coyote girl
Vous avez prévu quoi de beau pour vos vacances les gens ?
Myrtille37
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:24:17
j´ai pas de vacances cet été
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:24:39
Vil → Slt ^^ M´en Parle Pas Arf!!! J´taffe C´est Ma Dernière Semaine Au Sein De L´entreprise Arf!!! Et Je Sais Pas Si Je Vais Etre Repris Vu Qu´Il ¥ A Plan Social Et Restructuration De ßoîte J´espère Tout De Même Etre Repris C´est Une ßonne ßoîte J´Kiffe Débité Les Comptes Des Gens Qui Payent Pas
ben moi ça va myrtille comme tout le monde m´a donné faim à parler de chocolat je suis en train de me faire un magnum
vil ben moi j´ai des vacances mais comme elles tombent pas en même temps que celles de mon copain je pars pas
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:27:37
CoLa
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:29:31
bonsoir à tous
alors on s´amuse ici
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:29:36
Saluté Jada
Yep j´espère pour toi aussi ; )
Cola> Voui mais l´attente est longue... d´ailleurs je vais sans doute en profité pour faire un p´tit break forumal
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:30:25
coyote tu va faire quoi pdt le ti break ? tu vachercher ta moitier ,
salut f1 ca va tjr ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:30:25
Myrtille & Mercur> Comme moi... et ça fait longtemps que je ne suis pas parti
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:31:07
Cola> Non je ne cherche pas ; )
_Sheek_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:32:02
Vil → JAD Avec Jad Et SheeK Avec Sheek
CoLa → Oui Mon ßiquet Et Toi?
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:33:08
ahh tu la deja la coyote girl
f1 ca va
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:35:10
Sheek> Okay ; )
Cola> L´avoir ? Non mais elle m´a par contre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm