En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:49:38
tu seras où ?
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:50:45
mercur> ok je t´envoie ça demain
je me glisserai dans la boite
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:50:47
cola ne pleure pas tu pars en vacances et en sicile en plus
y´a pire
mais tu vas nous manquer aussi
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:50:54
je par en vacance en italie mais je veu pas partir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:51:29
Moi j´échagerais volontier ma place avec la tienne Cola
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:51:36
lina je vais revenir mais je vais me faire chier les 2 premiere semaine
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:52:06
coyote tu ferai pas ca pour les filles toi ?
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:52:07
cola je t´échange ton billet pour la sicile contre quelques jours sur mon balcon
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:52:12
courage cola
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:52:22
dis toi que cela pourrait être pire
on pourrait débarquer
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:53:33
je me glisserai dans la boite tu fais comme tu veux mais débrouille-toi pour que le chocolat n´arrive pas fondu
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:54:03
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:54:45
Cola> Chut je vais me faire repérer
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:56:20
mercur31 Posté le 03 juillet 2005 à 20:52:07 cola je t´échange ton billet pour la sicile contre quelques jours sur mon balcon
je serai seul dans le balcon ? euhh...j´ai pas de billet je pars en voiture
coyote ca va rester secret d´etat
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:57:16
secret d´état ?
ça veut dire que tout le monde sait sauf l´état
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:57:31
lina si vous debarqueriez ca serai bien on va delirer un max
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:58:05
cola, parle en à mon chef
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:58:58
lina je lui parlerai tu va venir avec houston ?
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:59:23
euh, faut lui en parler et à son chef
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:59:41
gandara je sais pas ce que signifie ce terme en realiter , je l´avoue j´entent ce mot que dans les films
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm