Susi, franchement, si tu n´as ps d´amis, tu dois bien avoir une idée du pourquoi? Tu veux pas nous le dire...?
Bon, c´est sûr, t´es en face de trois mec plus un singe....pas rassurant...^^ mais bon, c pas parce qu´on rigole comme des crétins qu´on n´écoute pas 