CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Susi2
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:28:30

Personne ne pense à moi, moi par contre je passe ( et perds) mon temps à courrir après les gens.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:28:46

Obi dans toute sa splendide humilité :-) :rire:

Ben, on sais jamais, elle pourrait tomber sur un crétin qui s´amuse à énerver des jeunes :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:29:54

Atta, Susi, tu dois bien avoir des relations de travail, des camarades de cours.... tu sors peu toi, pas vrai?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:30:10

Perso je suis sûr que ya des gens qui pensent à toi,sans même,peut-être,que tu t´en rendes compte...
Regarde:Obi et moi on pense déjà à toi!
:rire:

ben37
ben37
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:30:37

De qui veux tu parler Kelt ? :-p

Moi ce que je vois c´est qu´une nana de 25 ans se pointe et hop... 3 mecs lui répondent :rire:
Mais comment ça va... Tu as des problèmes... Nous on est gentils...
:rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:31:29

Je viens de rentrer. relations de travail j´en ai pas puisque que j´ai commencé aujourd´hui de travailler, et les camarades de classe ne m´adressaient la parole que pour me demander mes cours.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:31:30

Eh Monkey ne m´implique pas dans tes histoires :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:31:44

Ben, c dommage que tu ne veuille pas de msn, parce que je te livrerais bien le fond de ma pensée^^

ben37
ben37
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:32:36

Kelt > C´est pour ça que j´ai arrêté :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:33:55

Ben:certes,cela dit,tu n´auras pas manqué de remarquer que tout ce début de soirée je me languissais d´une présence sur ce forum déserté.
Donc point de concupiscence là dedans! :sournois:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:34:26

Susi, franchement, si tu n´as ps d´amis, tu dois bien avoir une idée du pourquoi? Tu veux pas nous le dire...?

Bon, c´est sûr, t´es en face de trois mec plus un singe....pas rassurant...^^ mais bon, c pas parce qu´on rigole comme des crétins qu´on n´écoute pas :oui:

Susi2
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:17

j´en sais rien pourquoi j´en ai pas.

ben37
ben37
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:48

:rire:

http://www.meetic.fr/

tiendez les gars moi je me casse définitivement d´ici :-)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:35:52

Susi :d) tu n´avais pas de relations amicales avec tes camarades de classe :question: t´es du genre timide et renfermée sur toi meme :question:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:37:34

Ben, je te trouve désabusé toi.... sérieux, faudrait vraiment qu´on parle un bout toi et moi, y´a qqch qui déconne....

Susi2
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:38:14

Timide oui. Par contre j´étais trop conne ( gentille) pour donner mes cours. Ils profitaient de moi. Tout le temps.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:39:58

Susi :d) mais j´arrive pas a comprendre y avait meme pas une fille ou un garcon avec qui ca a accroché :question:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:40:24

Là sincèrement j´ai peine à te croire...
A certaines époques de notre vie,il arrive que l´on se retrouve esseulé,mais je pense que l´on connait toujours plus ou moins les raisons de cette situation...
Pis c´est vrai que c´est curieux que tu n´aies pas eu de camarade de classe.C´est peut-être justement parce que tu ne parlais pas beaucoup aux gens,comme le souligne l´ami casanova...
Alors essaie de t´ouvrir un peu plus!
Ben::honte:

Susi2
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:43:11

J´âi toujours été rejetée par tout le monde, et je m´ouvre, je suis même une fille très ouverte.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:45:16

bonsoir tout le monde

vous allez bien

:hum:
ttsss une fille très ouverte ne se fait pas jeter ma chère

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment