En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:36:54
@ +
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:38:47
c´est la reput des mac , se sont les ordi les plus solide au monde et un bug dessu y en a quasi pas , mais pour les fans de jeux alor fau acheter les console et tous les soft vont pas dessu c´ets ca qui ets domage
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:41:27
je vais me preparer un truc bye
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:40:37
tatata...
moi g déjà fait planter des mac
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:13:44
Bonsoir
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:15:51
mais.....aurais-je entendu une pitite voix....?
oh.....un susi......hé bien petite demoiselle, qu´est-ce que vous faites toutes seule dans ce grand topic?
( attention, tu viens de rencontrer un givré^^)
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:17:08
J´essaie de voir si il y a un être avec qui parler ce soir.
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:18:26
houlà, ça sent le coup de blues....non?
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:19:02
oui
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:19:03
Bien le bonsoir,gente demoiselle! En fait,tu viens de rencontrer deux givrés...
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:19:59
et qu´est-ce qu´il t´arrive grande? la famille?
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:21:24
Solitude
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:21:51
Coucou
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:23:53
salut Obi^^ alors les vacances, elles s´écoulent paisible?
Susi, c´est parce que tout le monde est partie que tu es comme ça? y´a pas qqn de tes connaissances que tu peux appeler?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:24:13
Ba ya pas de solitude avec nous. Regarde ce beau jedi(accessoirement maître séducteur de son état)qui vient d´arriver!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:24:47
Tu parles suis en vacances forcées : chomage
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:25:13
J´ai pas d´amis
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:25:35
Monkey-D-Dubi Posté le 01 juillet 2005 à 22:24:13 Ba ya pas de solitude avec nous. Regarde ce beau jedi(accessoirement maître séducteur de son état)qui vient d´arriver!
mais c´est dingue ca j´ai parlé 5mn avec toi et tu connais deja ma reputation qui c´est qui t´as parlé de moi
ben37
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:25:37
Tu vas en trouver ici n´inquiète
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:27:06
Susi, c´est pas possible ça....y´a forcément qqn qui pense à toi.... et toi, tu penses de temps en temps à qqn? non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm