CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Susi2
Susi2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:02:22

Je suis là mais je vais devoir vous laisser.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:02:24

xenaphia Posté le 01 juillet 2005 à 22:58:54
rhaaaa j´ai retrouvé mon mangeur de coupe caramel

enfin

Obiwan_Kennobi Posté le 01 juillet 2005 à 22:47:23
Xena j´attend toujours ma coupe caramel a 8 boules

:d) alors ca vient oui ca fait trois jours que j´attends :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:03:23

bon Susi, au cas où tu aurai envie de dire qqch, j´ai pris ton adresse....

Shej, tu ne devais pas partir bientôt toi? bah, ça va mon gars?^^ tu veux toujours qu´on fasse du AoE en grandeur nature hein? ^^

Cola, j´ai dit une baffounette, pas une caresse.... :sarcastic: ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:03:36

:lol: shej :-p y a des frigo si tu veu du coca frais :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:05:45
  • tappe une tite baffette sur le joue de mouhaha*

etpafffffffffff

:lol: voila content kelt ? :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:05:45

Keltzer Posté le 01 juillet 2005 à 22:48:05
Salu madame Xéna petits gâteaux? ^^

non merci keltzer
j´ai déjà bien mangé et j´ai plu fin
c´est gentil d´y avoir pensé

:coeur:

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:07:01

kelt -->

Shej, tu ne devais pas partir bientôt toi?
--> ben non :doute:
bah, ça va mon gars?^^
--> oui sa va :D
tu veux toujours qu´on fasse du AoE en grandeur nature hein? ^^
--> oui :p) au pire toi et coyote contre moi :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:11:26
  • prends la tete de Cola et l´écrase contre le mur*

Mouahaninator :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2005 à 23:11:48

:hello: je viens vous faire un petit coucou avan d´aller jouer parce que quand je viens après y a plus personne :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:12:21

aie moiahahah tufais mal toi :malade:

coucou norka ca va ? :-p

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:12:23

coucou norka :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:03

Bonsoir Norka^^

Mouahah, toujours ausi délicate je vois...

Shej, le Coyote me servira de monture ( pas très impressionnant, mais très rigolo^^)

Cola, hésite pas, elle adore se faire taper dessur :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2005 à 23:13:56

oui moi ca va et vous?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:14:05

Obiwan_Kennobi Posté le 01 juillet 2005 à 23:02:24
xenaphia Posté le 01 juillet 2005 à 22:58:54
rhaaaa j´ai retrouvé mon mangeur de coupe caramel

enfin

Obiwan_Kennobi Posté le 01 juillet 2005 à 22:47:23
Xena j´attend toujours ma coupe caramel a 8 boules

alors ca vient oui ca fait trois jours que j´attends

:honte:
pardon obi
j´avais complétement oublié
j´y vais et je te ramène le tout dans la minute qui arrive

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:14:32

kelt tu pense que si je l´imagine en mec je lui tapperai plus fort dessu ? car mouhahaha est tres forte quand elle tappe elle aussi :lol:

shej
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:14:47

keltzer --> plutot de bouclier je crois :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:14:52

n´est ce pas Keltzer ( battement de cils )

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:15:23

coucou norka :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:15:40

norka ca va :-p

kelt elle ta fais un batement de cils tu as vue ca ? elle te drague la petite mouhahaha :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:16:18

puis finalement Cola tout ça c´est de la faute de Keltzer, on devrait se liguer contre lui :sournois: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment