bon Susi, au cas où tu aurai envie de dire qqch, j´ai pris ton adresse....
Shej, tu ne devais pas partir bientôt toi? bah, ça va mon gars?^^ tu veux toujours qu´on fasse du AoE en grandeur nature hein? ^^
Cola, j´ai dit une baffounette, pas une caresse....
^^