En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:16:57
voilà obi
elle est servie ta coupe
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:17:30
mohahaha tu ne connais pas kelt au 1000 mercenaire qu´ila a son service
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:17:34
non non cola, c´est un battement de cil, genre je me fou de lui . ... y comprend rien
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:17:44
Mouahaha Posté le 01 juillet 2005 à 23:16:18 puis finalement Cola tout ça c´est de la faute de Keltzer, on devrait se liguer contre lui ^^
--> ça commence a devenir interessant là
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:19:28
obi elle t´attend à la terrasse
parce qu´ici j´ai pas les ingrédients qu´il faut
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:19:56
ahh mouhaha j´avais cru voi autre chose dans ton battement de cil
shej un truc interressent ou ca ?
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:21:36
une poussière ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2005 à 23:23:08
et bonne nuit tlm ^^
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:23:39
amuse toi bien Norka ^^
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:23:40
alors comme ça, y´a des petits malons qui pensent me faire peur en se liguant contre moi,hein?
ben vous savez quoi?
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:24:40
on préfère ne aps savoir kelt^^
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:27:01
Keltzer Posté le 01 juillet 2005 à 23:23:40 ben vous savez quoi?
bonne nuit Keltzer
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:27:42
fait de beau rêve
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:30:24
en tout cas moi j´vous laisse
dodotez bien etc etc...
a demain
====================> plus la
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:32:34
bonne nuit
heu..je me suis liguer contre personne je suis en terrain neutre
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:32:45
bye mouaha
moi aussi j´y go bonne nuit
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:33:11
bah, comme d´habitude, les sbires restes mais la grande méchante s´enfuit, elle va comploter de nouveaux tour de goret afin de me nuire, mais n´ai crainte Mouahah, je me dresserais toujours contre la vilenie et ta cruelle fourberie de poulette
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:34:59
arf, j´ai encore tout loupé..
bon ben Bye Mouahah, et bye Shej, bonne soirée à vous deux
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:38:11
apporte de bouteille de wisky*
ouvron en et buvon a la santer
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:28:00
pas de whisky pour moi j´étais le capitaine de soirée
. ... mais si je suis là, c´est que j´ai fini et que je n´ai plus à tenir ce rôle
bof, trop crevé bonne nuit les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm