En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:47:23
Xena j´attend toujours ma coupe caramel a 8 boules
Susi très sincerement j´arrive pas a comprend bien sur dans une classe tu te fais forcement au moins un camarade c´est obligé dans aucune des mes classe j´ai vu un eleve isolé et ce meme le pire des boufons
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:47:45
lut pas de lina ?
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:48:05
Si skyline, je l´ai vu ta beude, mais pas drôle
Salu madame Xéna petits gâteaux? ^^
Susi....tu ne serais pas déjà venu ici toi?
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:51:28
lais...lais il reste du monde ! ils ne sont pas tous parti en vacance ! !!
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:09
ouai... les demoiselles partent en vacance les unes après les autres
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:24
et au fait
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:38
bon en fait je voulais mettre : mais . ..mais...
mais j´ai une tellement bonne vu que j´ai visé la mauvaise touche
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:49
Bonsoir les gens, comment qua ça va^^
Susi, tu es là?
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:54
bientot mouhahah lol
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:54:35
Keltzer aussi a un probleme de touche ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:55:06
kelt oui ca va , et toi ?
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:56:13
Mouahah, c´est mon clavier qui refuse de marcher, c pas mes doigts^^
Salut le cola^^ dis voir, tu vaux pas mettre une claquounette à Mouahah de ma part
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:10
tu pars ressourcer tes tites bulles dans ton pays natale ?
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:50
j´ai pour principe de rendre ce qu´on me donne
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:58:25
tout le monde va bien al dedans? ( la question posé mille fois )
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:58:54
rhaaaa j´ai retrouvé mon mangeur de coupe caramel enfin
Obiwan_Kennobi Posté le 01 juillet 2005 à 22:47:23 Xena j´attend toujours ma coupe caramel a 8 boules
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:59:59
eh bé c´est pas la petite coupe... ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:59:59
kelt une petite alor car je tappe pasles dames
fais une tite carresse sur la joue de mouhahaha*
tien c´ets de la part de kelt
mouhahah oui je parts pour 2 mois en sicile
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:00:40
en sicile? tu avs crever de chaud on va retrouver du coca bouillant
Mouahaha
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:02:03
Mouahaha Posté le 01 juillet 2005 à 22:57:50 j´ai pour principe de rendre ce qu´on me donne
Cola-Le-Fou Posté le 01 juillet 2005 à 22:59:59 kelt une petite alor car je tappe pasles dames
fais une tite carresse sur la joue de mouhahaha*
euh... mais bon il m´arrive parfois de faire des exceptions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm