----> Http://2005plusdexcuses.org/
Chercher dans la colonne de gauche : " La pétition"
Et signez-là, c´est pour la bonne cause.
Désolé de la pub. Mais on peut voir le nom de ce site dans les pubs de JV. Donc je la poste pour que tout le monde puissent la voir.