salut lina , pour trouver un hebergeur j´ai du chercher et j´ai trouver qq chose hier soir et j´ai heberger le premier episode e te mail les liens
l´episode je l´ai couper en 4 partie avec winrar
normalement y a une archive fx ou il est pas indispensable le winrar fau que clique comme pour l´instaler lol