En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:53:50
re
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:54:53
c´est quoi un essui?
re cola ^^
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:55:00
Putain c dangereux detre un pote a psyka
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:55:03
Norka plutôt me jeter les pieds et les mains lié d´un pont ^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:55:28
quel voyou ce psyka
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:55:40
Cola explique leur ce qu´est un " essui"
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:55:43
Psykadelireman Posté le 28 juin 2005 à 14:55:03 Norka plutôt me jeter les pieds et les mains lié d´un pont
chiche
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:56:43
oui j´aimerais bien une explication sinon je vais m´imaginer des choses peu chrétiennes
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:56:51
norka sinon a part les strings koi de 9? les enfants vont bien?
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:56:54
Calif ! !!
Norka un essui c´est ce qu´on utilise pour s´essuyer le corps après s´être laver ou , ici , après avoir nager.....
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:57:32
J4dois vous laisser sinon mon ´ti frere va devoir attendre ^^ a tantôt pê ^^
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:58:36
esclave
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:58:54
cali-> oui ca va bien enfin avec la chaleur en moins ce serait mieux ^^
ok psyka chez nous on appelle ca un linge
et à bientôt
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:59:06
avant ça :
lâche un peti pet discretos à côté de Calif....*
sors en sifflotant , comme si de rien n´était...*
^^
enquiquineuse
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:59:13
59200
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:59:43
un essuis ? c´est une grande serviette que on l´empoye pour se secher quand on se lave les mains par exem^ple
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:00:00
Dsl Enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:00:36
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:00:42
quel enquiquineur
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:02:08
psycha...psycha...
salut l´africaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm