CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:43:14

riche :ouch:
on va dire ça pour ne pas briser d´éventuelles vocations de personnes qui liraient ce post :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:44:48

riche de :coeur: je voulais dire :lol:
alors il fait beau chez toi? et à quand les vacances :question:
malgré que tu y sois à l´année :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:48:22

vacances début août. Et malgré ce que tu sembles croire j´en ai sacrément besoin!!!!!

Le temps est meilleur que la semaine dernière, c´est à dire un peu moins chaud mais qques gouttes de pluie seraient encore les bienvenues.
Et toi?

hillary
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:51:02

que je sembles croire? :ouch: ne te vexes pas lina je me doutes bien que tu as du travailles!
je plaisantes enfin!
:snif: je croyais que tu le savais :snif2:

sinon tu pars pour tes vacances?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:53:15

désolée ma belle mais je n´ai encore que peu dormi ces dernières nuits et mon potentiel humoristique s´en ressent :honte: :rire:
je sais bien que tu plaisantes :-)))

on ne part pas bcp en août, juste visites familiales. On préfère se faire éventuellement un voyage cet automne, quand vacances scolaires terminées

et toi?

hillary
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:55:38

je vais également partir 3 jours pas loin d´orléans car mariage oblige et ensuite en aout vacances cote atlantique près de la mer chez papa maman!
pas besoin de louer c´est avantageux!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:58:13

clair :rire: :rire:

généralement, je vais squatter chez des potes un peu partout en france, ça revient moins cher :rire2:
l´avantage d´avoir des potes de fac qui sont dispersée un peu partout :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:01:29

:lol: ah bravo :honte:
bon je dois te laisser faut qu´on se prépare!
bonne journée :ok: ?:
bisous :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:03:04

bisous soeurette :-)
ça m´a fait plaisir de parler un peu avec toi :oui:

à très bientôt :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:09:03

j´me bouge aussi sinon je m´endors sur place :ouch:

à tout´ :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:16:26

YYYYYeeessss j´ai enfin mon nouvel ordi :content:

mais ma connexion adsl merdoie plus que jamais :ouch:

:hello:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:28:38

T´as déjà un nouvel ordi! :ouch:
Ba félicitations linette! :oui:
Ca se fete :fete:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:31:01

vi :fier:
sauf que je vais tuer tiscali. Leur service clientèle prend vraiment les gens pour des c*** :-((

et toi, comment vas?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:41:43

Crevé de chez crevé.
pas encore dormi.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:44:11

:ouch: tu attaques dur les vacances :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:46:00

ouep,surtout que je suis même pas sorti...
J´me sens comme une grosse merde.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:51:19

tu as surfé toute la nuit??
Il serait pt temps de faire dodo??? :doute:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:53:24

J´attends encore une heure et j´y go d´autruche.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:54:49

ok :-)))

et sinon, rien de nouveau?
Ici, il fait un temps superbe cad qu´il pleut :rire:

et là, je ne vais pas tarder à incendier le service clientèle tiscali. Impossible d´avoir une réponse claire et utile en ligne, je vais donc appeler!!!!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:56:12

ah ben non, le service par tèl n´ouvre qu´à 8h30!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment