En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:43:14
riche on va dire ça pour ne pas briser d´éventuelles vocations de personnes qui liraient ce post
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:44:48
riche de je voulais dire alors il fait beau chez toi? et à quand les vacances malgré que tu y sois à l´année
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:48:22
vacances début août. Et malgré ce que tu sembles croire j´en ai sacrément besoin!!!!!
Le temps est meilleur que la semaine dernière, c´est à dire un peu moins chaud mais qques gouttes de pluie seraient encore les bienvenues. Et toi?
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:51:02
que je sembles croire? ne te vexes pas lina je me doutes bien que tu as du travailles! je plaisantes enfin! je croyais que tu le savais
sinon tu pars pour tes vacances?
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:53:15
désolée ma belle mais je n´ai encore que peu dormi ces dernières nuits et mon potentiel humoristique s´en ressent je sais bien que tu plaisantes
on ne part pas bcp en août, juste visites familiales. On préfère se faire éventuellement un voyage cet automne, quand vacances scolaires terminées
et toi?
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:55:38
je vais également partir 3 jours pas loin d´orléans car mariage oblige et ensuite en aout vacances cote atlantique près de la mer chez papa maman! pas besoin de louer c´est avantageux!
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:58:13
clair
généralement, je vais squatter chez des potes un peu partout en france, ça revient moins cher l´avantage d´avoir des potes de fac qui sont dispersée un peu partout
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:01:29
ah bravo bon je dois te laisser faut qu´on se prépare! bonne journée ?: bisous
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:03:04
bisous soeurette ça m´a fait plaisir de parler un peu avec toi
à très bientôt
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:09:03
j´me bouge aussi sinon je m´endors sur place
à tout´
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:16:26
YYYYYeeessss j´ai enfin mon nouvel ordi
mais ma connexion adsl merdoie plus que jamais
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:28:38
T´as déjà un nouvel ordi! Ba félicitations linette! Ca se fete
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:31:01
vi sauf que je vais tuer tiscali. Leur service clientèle prend vraiment les gens pour des c***
et toi, comment vas?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:41:43
Crevé de chez crevé. pas encore dormi.
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:44:11
tu attaques dur les vacances
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:46:00
ouep,surtout que je suis même pas sorti... J´me sens comme une grosse merde.
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:51:19
tu as surfé toute la nuit?? Il serait pt temps de faire dodo???
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:53:24
J´attends encore une heure et j´y go d´autruche.
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:54:49
ok
et sinon, rien de nouveau? Ici, il fait un temps superbe cad qu´il pleut
et là, je ne vais pas tarder à incendier le service clientèle tiscali. Impossible d´avoir une réponse claire et utile en ligne, je vais donc appeler!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:56:12
ah ben non, le service par tèl n´ouvre qu´à 8h30!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm