En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:13:03
Coucou tout le monde,hein! Linette t´es toujours là?
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:15:41
arf je crois que je vais plus rester longtemps
le grand boss est de retour
enfin les autres n´étant toujours pas là je reste encore un peu
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:24:30
ah ben voilà je fais fuir tout le monde encore une fois
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:25:41
désolée je bosse mais je passe de temps en temps
loupyote
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:26:01
Ba oui Linette est parti... On sait jamais,si d´aventure mon post de tout-à-l´heure a pu prêter à confusion,sache,mon cher yéti,que j´ai rien du tout contre toi,hein!Qu´est-ce que je pourrais avoir contre toi?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:28:15
Lina> Tu peux me rappeler la féfinition de bosser stp ?
( non pas taper)
Comment ça va ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:29:58
Coyote:ne demande pas à Lina des choses impossibles,voyons! C´est pas très chic de ta part...
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:30:05
monkey, je sais
loupyote, ça va on ne peut mieux je passe un super semaine. J´ai acheté un nouvel ordi et mes probs de connexion se règlent petit à petit ( enfin j´espère )
et toi?
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:30:41
monkey
ppppffff, et voilà, je bosse un peu et ils sont tout perturbationnés
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:32:46
Lina> Tranquile Mimile sauf qu´une fée pars aujourd´hui mais j´essaerai d´être fort Hector... ; ) Enfin on pourra avoir des convers sans coupures intempestives alors
mercur31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:34:21
à tous
je ne reste pas longtemps, j´ai RDV à 10h pour passer une radio
ensuite j´irai à la fac, les résultats sont affichés aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:34:33
courage coyote, elle ne part que 2 semaines
on pourra toujours essayer pour les convers
suis désolée mais dois y retourner. Mais reviens dès que
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:35:11
mercur c´est toujours un moment des plus stressant l´attente des résultats!!!!!!!!!!!!!!
je suis de tout coeur avec toi
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 09:36:04
mercur31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:37:50
j´y go et je vous tiens au courant
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 09:38:21
bon courage mercur...
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:38:49
bon moi aussi j´y vais
j´entend le chant du mortier qui m´appelle
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:38:54
Saluté Mercur & Gan
Une radio ? Rien de garve j´espère ?
Lina> Merci je suis un éternel impatient Bosse bien alors je compte sur toi pour t´économiser quand même
Gan> Pourquoi ces larmes ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:38:55
Argh!Mercur!les résultats! Moi aussi...il va falloir que j´y aille...un jour
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:39:00
tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm