En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:24
Bonjour les gens!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:10:41
Au revoir personne!
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2005 à 17:16:57
Monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:21:58
oh un Ganryu! Vous vous occupez de l´oisillon?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:34:17
Ah décidément c´est de chez cet aprèm!
shej
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:40:33
salut à tous désolé je peux aps venir le matin je reçoit de la famille et l´ordinateur se situe précisement dans la chambre d´ami
donc a pluche
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2005 à 17:47:31
Monkey et désolé, la maman a pris possession du net !
bientôt sur le forum la maman^^
shej oki, à bientôt !
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2005 à 17:52:16
et là, je re ^^
ah ouiiiiii...
bisous à lina, houstonton, ganda, enqui, hillary, zelda, mouahaha, fa7, sand71, califop, obiwan, keltzer...et les autres... ( même psyka!)
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:16:40
gan je t´embrasse pas ( ) mais j´embrasse madame et bb²
ici y´a encore qqun ?
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2005 à 18:25:52
y´a toi et moi ganda
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:26:57
y´a encore qqun d´intéressant ?
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:27:39
comment vas tu frangin ?
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:52:44
je re plus tard
_Gojira_
Niveau 10
29 juin 2005 à 06:36:54
bonjour à tous ceux qui viendront se défouler aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
29 juin 2005 à 07:22:44
coucou cap, j´espère que tout va bien pour toi
psx95
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:40:36
Bonjour Oh ma Princesse ! Comment vas tu ? Pas trop fatiguée
merci pour le sms hier soir. Comme promis un petit mot vite fait, passage éclair en 56k ! En attendant de te lire, bissef et moi on vous embrasse tres fort.
Bizzz à tous les forumers de mon coeur ! A tout bientot, promis.
Linainverse77
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:42:06
oohhh ma nounouille!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas bcp dormi mais vais super bien quand même
journée hier vraiment cool. Coup de soleil au visage ok mais je ramasse au niveau des épaules
bisous à didine et toi
enquiquineuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:43:21
Coucou à toi Psx
kabalistique
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:45:08
Hey hey mais ya mes préférées qui sont réunies ici
enquiquineuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:45:25
Coucou Kaba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm