En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:38:01
cola ca commence samedi prologue de 20km
Makiechka
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:38:14
Euh, pas en cours exam, en exam tout court
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:16
samedi tu va etre scotcher a la tele
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:47
y en a qui sont encor en exams ?
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 15:40:50
califop Posté le 28 juin 2005 à 15:37:07 ghala le seul truc un peu relou c ko taf ils me filent rien a faire et j´espere que ca va pas fer foirer la période d´essai
> ce que je te conseille de faire c´est petu etre d´aller les voir pour leur demander s´il n´a rien a faire^^ ceal sera un bon point pour toi sinon ils pourrait penser que tu es un glandeur de premeire et pas motivé!!
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:41:00
a+ makie
cola oui comme dab
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:41:54
cali ta de la chance que c´ts un contre la montre au debus carsi c´ets une etape de 250 km vive tes 5h sr ton foteuil
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:42:00
ghala beh g l´impression qu´ils s´en foutent encore tte a leure je leur ai envoyé un mail mais ss réponse
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:42:55
cola les étapes de montagnes ca va etre dur je me reposerai le lendemain o taf
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:43:39
cali attention peut´etre que c´ets comme a l´armee ils evaluent ton coportement de resistance au debus
tu sais quand ils t´insultent et tous , si tu te laisse faire sans rien dire tu rentre si tu riposte t´es dehors
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:44:38
cali tu va faire comme une foi j´ai vu ala tele un veu qui fesai du velo chez lui en meme temps que les cycliste la durer de toute une etape ?
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:45:38
cola non sur le canapé avc une vodka ice
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:46:25
lol attentiona pas te saoule sinon la chasse a la moule sera pas fesable
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 15:47:54
cali> un mail?? tu ne peux pas les voir en direct?? parce que c´est louche!! je te conseillerais un confrontation directe!! au moins tu auras un reponse franche et tu sauras s´il n´y a effectivement pas de travail!!
allez moi je me sauve au taf!!
bisous tout le monde et ciaoooo!!
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 16:05:15
le chef est venu g enfin d trucs a faire
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:14:16
bye cali et bon travail
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:18:45
Bijour Mesdames , bijour messieurs
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2005 à 16:59:58
Après une Grosse Panne de ligne téléphonique !
I´m Back !
Brandon09
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:15
bon retour ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2005 à 17:05:19
brandon mais par contre panne de MSN !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm