En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:46:23
coucou kabal alors, tes cours???
kabalistique
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:47:54
kiki comment va?
moi je stresse car cette aprem je dois présenter mon projet de mémoire et y aura tous les tuteurs des gens qui sont en cours avec moi
enquiquineuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:48:31
Je vais bien merci!
Et ne stresse pas! ca va bien se passer
kabalistique
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:49:01
hello ma Lina
kabalistique
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:50:42
kiki> qu´est- ce t´en sais? ptètre qu´ils vont me sauter à la gorge parce que j´aurai bafouiller!
enquiquineuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:51:17
Mais non voyons Mais si c´est le cas ce serais drôle!
Linainverse77
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:51:34
kabal je suis sure que tout se passera bien.
je dois vous laisser pour le moment
à tout´ j´espère
kabalistique
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:53:32
bon c l´heure de la pause!
a plus tard chuis en autonomie ce matin donc jpourrais squatter le topic
bises
bissef
Niveau 2
29 juin 2005 à 09:53:40
Coucou, 1er post, ca se fete ! en fait bissef est sous la douche et c´est moi qui ai l´honneur de poster pour elle ! La nounouille va super bien et la poulette aussi ! Comprenne qui pourra . .. Kabalounet, je te fais des bisous tout plein ( psx95 qui parle ! ) et Enqui je te fais des millions de bisous aussi. On vous retrouve bientot dès notre retour. Bises à tous et toutes ! Prends soin de toi ma Jolie Belle
enquiquineuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:55:19
Bye Lina
Bye Kaba et à taleur
Bienvenue bissef ( même si c´est Psx qui parle )
kabalistique
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:55:22
tu te travesties psx???
Linainverse77
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:14:07
bissef a enfin son pseudo. Enfin si psx daigne lui laisser
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:14:42
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:31:23
soeurette! toujours en train de travailler dur à ce que je vois
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:32:07
ça fait plaisir!!!! moi aussi je suis ravie de te parler
comment vas tu?
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:33:58
maintenant que j´ai vue ta langue tout va bien ce soir je vais au resto avec les collègues la fin de l´année scolaire!
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:35:39
étais au resto hier, et puis mardi et puis aussi lundi maintenant que j´y pense
et voilà, 2 mois de vacances. Quelle feignasse
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:37:33
JE finis dans une semaine le boulot et après je ne sais pas mon avenir je vais venir sur Paris, je vais devenir une star
Linainverse77
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:39:35
je suis sure que tu chantes très bien . Ou alors les claquettes?? ou alors les imitations???
tu vois que tu as le choix
non, plus sérieusement, pas cool si tu dois chercher
hillary
Niveau 10
30 juin 2005 à 07:42:00
ne pas etre titulaire c´est pas le pied! on ne sait pas de quoi est fait notre avenir: emploi précaire! c´est pas comme toi riche et sans rien faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm