En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:02:35
Chalut Cali
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 15:02:41
salut enqui ^^
enquiquineuse
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:03:20
Salut Norka
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:05:25
salut la enquiqui neuse
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:05:30
cola l´OM va recruter Oguchi Onyewu
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 15:06:35
voilà quand 2 hommes se croisent ils ne peuvent s´empêcher de parler foot _
enquiquineuse
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:06:49
Salut Cola
Chouette.. on parle foot
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:08:13
c´ets qui oguchi onyewu ? un joueur coreen ?
la juve veu recruter cassano et steven gerard
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 15:09:49
j´ai beaucoup de chance d´avoir un mari qui déteste le foot ^^
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:10:02
Vous avez un autre sjt de conversation p-e ? a aprt le cul bien sur
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:11:20
cola Viera il parait aussi non c un américain d´origine nigérianne qui joue en belgique
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:14:45
la juve depuis que son sponsor a exploser dans la bourses ils veulent acheter mais reste encor convaincre les joueur zidane a confesse de vouloir revenir a la juve mais ca place est prise par le meilleur milieu au monde nedved vieira il bougera pas d´arsenal je pense
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:15:23
alor les filles on atend
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 15:17:37
en fait je dois partir alors vous pouvez continuer à causer foot ^^
et à bientôt ^^
enquiquineuse
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:18:27
et moi je suis déjà partie alors ne vous occupez pas de moi non plus messieurs!
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:19:17
a bientot belle norka
enquiqui toi qui a jouer 20 ans au foot tu n´aime pas ca ,
enquiquineuse
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:20:11
Moi?
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 15:20:44
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:22:18
oui tu nous a meme montrer une photot je vais chercher ca
voila quiqui qui s´entreine pour tirer les corner ou les coups franc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm