En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:25:10
LinaInverse77 Posté le 26 juin 2005 à 11:24:24 albator, j´ai capitaine flam, j´ai
itou
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:25:25
j´ai vu BTX mais pas en entier. C´est fou, on ne reconnait pas du tout le style de kurumada dans les perso et l´histoire
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:25:44
ganda nicky larson sans blague
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:25:49
il existe pas en vente ? tu en est sur ?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:25:59
san ku kai :rêveur:
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:26:29
xor ( pas le pseudo )
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:26:38
gandara un des premier manga film en serie nipon
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:27:22
cola> nicky larson ?
je l´ai même pas vu
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:27:55
non de san ku kai
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:28:11
san ku kai et les costumes en filet de pêche xor, j´ai un extrait d´épisode et ça me fait toujours autant rire
cola y´a juste un film en vente mais la série goldorak non. la seule façon d´avoir les épisodes est de les télécharger
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:29:26
cola
LinaInverse77 Posté le 26 juin 2005 à 11:28:11 san ku kai et les costumes en filet de pêche xor, j´ai un extrait d´épisode et ça me fait toujours autant rire
glasson
Niveau 2
26 juin 2005 à 11:29:29
oh coca cola tu tombes très bien
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:29:39
lina si on peu les telecharger c´ets que y a alor des dvd pour les riper si tu cherche bien tu vera des K7 j´en est deja vu dans les magasin ou j´achete des jeux d´ocaz
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:31:05
glasson tien ne canette de coca
lut f1 ca va ?
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:31:07
cola, je suis presqur sure que non. Les gars les ont pompé de la télé. Ca se voit à la qualité de l´image
slt sky
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:31:07
Cola-Le-Fou Posté le 26 juin 2005 à 11:29:39 lina si on peu les telecharger c´ets que y a alor des dvd pour les riper
tu peux récupérer des épisode enregistrés à la tv c´est ce que j´ai fait pour daria : pas encore en vente, mais déjà en ligne
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:32:04
slt glasson
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:32:14
salut sky et glasson
shej
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:32:25
glou glou glou*
ah du coca avec un glasson c´est gniale par cette chaleure
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:32:59
j´en suis sur qu´ils existent en K7 un manga de 30 ans impossiblequ´il sera sans k7 de l´epoque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm