En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:43:18
Manu, c bizarre, mais j´ai l´impression de bénéficier de tout ton soutien contre cette morveuse....^^
Bon Zelda, arrête de nous faire du temps et va moisir sous terre ok? A moins que tu ai peur du noir...tu es si impressionnable
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:43:18
je vous laisse vous amuser. Mais maman lina surveille alors ne casser pas tout
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:44:28
et moi j´arrive
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:44:38
kelt face à c´te chieuse sans nom, tu as tout mon soutien
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:46:21
kelt ça c´est méchant
c´est bien, quel courage ici ! un kelt et un bourricot contre moi, ça vous dérrange pas le 2 contre 1 ? bande de lâches !
salut ganda ^^
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:47:07
lina
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:47:21
le problème avec zelda-89, c´est qu´elle n´a pas le niveau pourtant elle y croit et n´arrete pas de nous saouler du coup, seulement elle tient tjs la même répartie d´ado pré-pubère du " c´est celui qui dit qui y est"...affligeant
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:47:24
zelda-89 Posté le 26 juin 2005 à 17:46:21 c´est bien, quel courage ici ! un kelt et un bourricot contre moi, ça vous dérrange pas le 2 contre 1 ? bande de lâches !
ils ont besoin d´être à 2 contre toi ?
c´est qu´ils ont vraiment peur de toi
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:48:24
fut une époque, petite chieuse....où l´aide de Soféa ou Mouahah ne te paraissait pas si déloyale....
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:48:50
j´allais le dire
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:49:26
bourricot, c´est bon tu veux pas que je t´offre un marteau histoire de m´enfoncer encore plus ?
ganda bah oui mais bon … faut pas le dire, ils ont leur fierté de mecs ( qui se résume à faire du 2 contre 1 )
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:50:28
je m´en fais pas pour toi zelda, face à eux, tu peux te défendre sans pb
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:50:56
zelda non pas la peine, j´ai juste à appuyer sur ta tête avec ma main pour te faire couler
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:51:30
bah, si elle était si impressionnante la môme, elle se plaindrait pas d´être seule contre deux, au contraire, elle s´en vanterait....
y´a pas, t´es vraiment pas futée Zeldounette^^
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:52:15
ma p´tite claire, tu veux que je vienne sur meuseuneu? la je serais tout seul et comme d´hab, tes réponses ne seront qu´une succession de
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:52:18
kelt il me semble que j´étais plus souvent toute seule qu´aidée de sofea et mouah, de plus je suis encore très jeune, un peu d´aide contre toi n´est pas déloyal
ganda ça dépend, ils y vont fort aujourd´hui mais bon j´ai une excuse, je dors debout
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:53:30
alala zelda-89 tu sais ce que j´aime bien chez toi?
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:54:42
rien?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:55:06
zelda> tu peux t´en sortir, je t´ai déjà vu en action ici, alors...
et si tu veux un peu d´aide, tu sais où je suis
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:56:17
Ganda, fait gaffe...si Zelda quémande ton aide, ce sera simplement pour que tu lui serve de bouclier humain....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm