CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:43:18

Manu, c bizarre, mais j´ai l´impression de bénéficier de tout ton soutien contre cette morveuse....^^

Bon Zelda, arrête de nous faire du temps et va moisir sous terre ok? A moins que tu ai peur du noir...tu es si impressionnable :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:43:18

je vous laisse vous amuser. Mais maman lina surveille alors ne casser pas tout :-p

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:44:28

et moi j´arrive :hello:

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:44:38

kelt face à c´te chieuse sans nom, tu as tout mon soutien :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:46:21

kelt :d) ça c´est méchant :nah:

c´est bien, quel courage ici ! un kelt et un bourricot contre moi, ça vous dérrange pas le 2 contre 1 ? bande de lâches ! :nah:

salut ganda ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:47:07

:bye: lina

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:47:21

le problème avec zelda-89, c´est qu´elle n´a pas le niveau :non:
pourtant elle y croit et n´arrete pas de nous saouler du coup, seulement elle tient tjs la même répartie d´ado pré-pubère du " c´est celui qui dit qui y est"...affligeant :-( :-p

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:47:24

zelda-89 Posté le 26 juin 2005 à 17:46:21
c´est bien, quel courage ici ! un kelt et un bourricot contre moi, ça vous dérrange pas le 2 contre 1 ? bande de lâches !

ils ont besoin d´être à 2 contre toi :ouch: ?

c´est qu´ils ont vraiment peur de toi :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:48:24

fut une époque, petite chieuse....où l´aide de Soféa ou Mouahah ne te paraissait pas si déloyale.... :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:48:50

j´allais le dire

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:49:26

:rire: bourricot, c´est bon tu veux pas que je t´offre un marteau histoire de m´enfoncer encore plus ? :rire:

ganda :d) bah oui mais bon … faut pas le dire, ils ont leur fierté de mecs ( qui se résume à faire du 2 contre 1 :sarcastic: )

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:50:28

je m´en fais pas pour toi zelda, face à eux, tu peux te défendre sans pb :-)))

:lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:50:56

zelda non pas la peine, j´ai juste à appuyer sur ta tête avec ma main pour te faire couler :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:51:30

bah, si elle était si impressionnante la môme, elle se plaindrait pas d´être seule contre deux, au contraire, elle s´en vanterait....

y´a pas, t´es vraiment pas futée Zeldounette^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:52:15

ma p´tite claire, tu veux que je vienne sur meuseuneu? la je serais tout seul et comme d´hab, tes réponses ne seront qu´une succession de :nah: :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:52:18

kelt :d) il me semble que j´étais plus souvent toute seule qu´aidée de sofea et mouah, de plus je suis encore très jeune, un peu d´aide contre toi n´est pas déloyal :-p

ganda :d) ça dépend, ils y vont fort aujourd´hui :( mais bon j´ai une excuse, je dors debout :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:53:30

alala zelda-89 tu sais ce que j´aime bien chez toi?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:54:42

rien?

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:55:06

zelda> tu peux t´en sortir, je t´ai déjà vu en action ici, alors...

et si tu veux un peu d´aide, tu sais où je suis :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:56:17

Ganda, fait gaffe...si Zelda quémande ton aide, ce sera simplement pour que tu lui serve de bouclier humain.... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment