mais y a un ic la serie entiere coute environ 300€ de comme j´ai lu tout en bas
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:43:17
mercur je m´ennuie quand tu n´es pas là
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:43:36
bonjour ici
j´espère que tout le monde va bien
mais là je vais pas passer mon temps à dire bonjour à tous
alors je fais un général si ça vous dérange pas trop
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:44:29
:coucou: xena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm