En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:56:34
bourricot quoi ? que tu puisses m´enfoncer facilement pour satisfaire ton orgueuil ?
kelt m´en vanter ? je n´ai pas cet orgueil moi
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:56:43
manu_c Posté le 26 juin 2005 à 17:52:15 ma p´tite claire, tu veux que je vienne sur meuseuneu? la je serais tout seul et comme d´hab, tes réponses ne seront qu´une succession de
elles doivent etre passionnantes vos discuts entre ça et les " lol" de Manu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:56:56
gandara Posté le 26 juin 2005 à 17:55:06 zelda> tu peux t´en sortir, je t´ai déjà vu en action ici, alors...
et si tu veux un peu d´aide, tu sais où je suis
et voila Ganda dans ses oeuvres et qui ne rate pas une seule occasion de draguer
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:57:13
kelt> ça me dérange pas
je préfère protéger une damoiselle que l´attaquer
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:58:01
roger t´es bien placée pour ramener ta fraise, ca c´est sur
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:58:03
obi toujours là quand je l´attend pas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:58:41
Ganda je suis l´homme qui tombe a pic
a tous au passage
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:59:37
Obiwan_Kennobi Posté le 26 juin 2005 à 17:58:41 Ganda je suis l´homme qui tombe a pic
mais pas au bon endroit
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:59:48
merci ganda
mouah, c´est trop intéressant sur msn avec manu c´est vrai
Keltzer Posté le 26 juin 2005 à 17:56:17 Ganda, fait gaffe...si Zelda quémande ton aide, ce sera simplement pour que tu lui serve de bouclier humain.... tu sais que t´es pas bête toi ?
manu_c Posté le 26 juin 2005 à 17:52:15 ma p´tite claire, tu veux que je vienne sur meuseuneu? la je serais tout seul et comme d´hab, tes réponses ne seront qu´une succession de mais toi t´es un cas je peux me débrouiller si ya que kelt, mais toi, même tout seul t´es trop chiant
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:00:17
Ganda, t´as vraiment envie de te prendre les fions de Manu et moi.....c´est pas du courage ça, plutôt de l´aveuglement^^
Zelda, c´est bien de réagir à mes post quatre ans après....sauf que toi, tu n´as pas l´excuse du boulot vu que tu es une grande feignasse...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:01:50
gandara Posté le 26 juin 2005 à 17:59:37 Obiwan_Kennobi Posté le 26 juin 2005 à 17:58:41 Ganda je suis l´homme qui tombe a pic
mais pas au bon endroit
ca depend du point de vue ou l´on se place c´est sur que de ton point de vue j´arrive jamais au bon moment
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:01:51
au fait obi et mouah kelt pas de ma faute si je parle sur msn en même temps et que tes posts insignifiants passent après msn
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:06
Keltzer Posté le 26 juin 2005 à 18:00:17 Ganda, t´as vraiment envie de te prendre les fions de Manu et moi
euh.... on ne se connait pas encore assez pour ca
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:34
aaah il règne ici une ambiance comme j´aime
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:40
Keltzer Posté le 26 juin 2005 à 18:00:17 Ganda, t´as vraiment envie de te prendre les fions de Manu et moi.....c´est pas du courage ça, plutôt de l´aveuglement^^
tiens, je sers déjà de bouclier ? tu t´en prends à qqun d´autre qu´un femme, c´est bien
mais... pourquoi ? zelda te fait peur
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:40
" mais toi t´es un cas je peux me débrouiller si ya que kelt, mais toi, même tout seul t´es trop chiant"
Zelda, tu présumes de tes forces là.... faudrait quand même que tu regarde la réalité en face gamine... ^^
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:03:48
:coucou: moua
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:05:50
Mouahaha Posté le 26 juin 2005 à 18:02:34 aaah il règne ici une ambiance comme j´aime
c´est de ta faute tout ca
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:06:18
crois tu kelt ? je regarde bien, et pourtant je vois que tu n´est p
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:06:30
oui au fait, bonjour miss Mouahah^^
Zelda, si tu veux, tu peux y rester sur msn, comme ça tu n´auras plus à me supporter
Ganda, avoir peur de Zelda, c´est comme avoir peur demander si le pape est musulman...c´est absurde^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm