CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:56:34

bourricot :d) quoi ? que tu puisses m´enfoncer facilement pour satisfaire ton orgueuil ? :sarcastic:

kelt :d) m´en vanter ? je n´ai pas cet orgueil moi :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:56:43

manu_c Posté le 26 juin 2005 à 17:52:15
ma p´tite claire, tu veux que je vienne sur meuseuneu? la je serais tout seul et comme d´hab, tes réponses ne seront qu´une succession de :nah:

elles doivent etre passionnantes vos discuts entre ça et les " lol" de Manu :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:56:56

gandara Posté le 26 juin 2005 à 17:55:06
zelda> tu peux t´en sortir, je t´ai déjà vu en action ici, alors...

et si tu veux un peu d´aide, tu sais où je suis

:d) et voila Ganda dans ses oeuvres et qui ne rate pas une seule occasion de draguer :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:57:13

kelt> ça me dérange pas :-p

je préfère protéger une damoiselle que l´attaquer :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:58:01

:rire: roger t´es bien placée pour ramener ta fraise, ca c´est sur :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:58:03

obi :honte:
toujours là quand je l´attend pas :rire:

:salut:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:58:41

Ganda :d) je suis l´homme qui tombe a pic :rire:

:hello: a tous au passage :-p

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:59:37

Obiwan_Kennobi Posté le 26 juin 2005 à 17:58:41
Ganda je suis l´homme qui tombe a pic

mais pas au bon endroit :o))

:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:59:48

:rire: merci ganda

:lol: mouah, c´est trop intéressant sur msn avec manu c´est vrai :sarcastic: :rire:

Keltzer
Posté le 26 juin 2005 à 17:56:17
Ganda, fait gaffe...si Zelda quémande ton aide, ce sera simplement pour que tu lui serve de bouclier humain....
:d) tu sais que t´es pas bête toi ? :rire:

manu_c
Posté le 26 juin 2005 à 17:52:15
ma p´tite claire, tu veux que je vienne sur meuseuneu? la je serais tout seul et comme d´hab, tes réponses ne seront qu´une succession de
:d) mais toi t´es un cas :nah: je peux me débrouiller si ya que kelt, mais toi, même tout seul t´es trop chiant :nah:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:00:17

Ganda, t´as vraiment envie de te prendre les fions de Manu et moi.....c´est pas du courage ça, plutôt de l´aveuglement^^

Zelda, c´est bien de réagir à mes post quatre ans après....sauf que toi, tu n´as pas l´excuse du boulot vu que tu es une grande feignasse...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:01:50

gandara Posté le 26 juin 2005 à 17:59:37
Obiwan_Kennobi Posté le 26 juin 2005 à 17:58:41
Ganda je suis l´homme qui tombe a pic

mais pas au bon endroit

:d) ca depend du point de vue ou l´on se place c´est sur que de ton point de vue j´arrive jamais au bon moment :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:01:51

au fait :salut: obi et mouah
kelt :d) pas de ma faute si je parle sur msn en même temps et que tes posts insignifiants passent après msn :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:06

Keltzer Posté le 26 juin 2005 à 18:00:17
Ganda, t´as vraiment envie de te prendre les fions de Manu et moi

euh.... :doute: on ne se connait pas encore assez pour ca

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:34

aaah il règne ici une ambiance comme j´aime :-d :ange:

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:40

Keltzer Posté le 26 juin 2005 à 18:00:17
Ganda, t´as vraiment envie de te prendre les fions de Manu et moi.....c´est pas du courage ça, plutôt de l´aveuglement^^

tiens, je sers déjà de bouclier ?
tu t´en prends à qqun d´autre qu´un femme, c´est bien :ok:

mais... pourquoi ? zelda te fait peur :doute:

:lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:40

" mais toi t´es un cas je peux me débrouiller si ya que kelt, mais toi, même tout seul t´es trop chiant"

Zelda, tu présumes de tes forces là.... faudrait quand même que tu regarde la réalité en face gamine... ^^

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:03:48

:coucou: moua :hap:

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:05:50

Mouahaha Posté le 26 juin 2005 à 18:02:34
aaah il règne ici une ambiance comme j´aime

c´est de ta faute tout ca

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:06:18

crois tu kelt ? je regarde bien, et pourtant je vois que tu n´est p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:06:30

oui au fait, bonjour miss Mouahah^^

Zelda, si tu veux, tu peux y rester sur msn, comme ça tu n´auras plus à me supporter :-)

Ganda, avoir peur de Zelda, c´est comme avoir peur demander si le pape est musulman...c´est absurde^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment