En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:30:15
salut bourricot ^^
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:30:22
coucou manu
zelda c´est utilisé couramment chez moi
XYP
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:31:04
Clara Ben je t´appelerai comme ca jusqu´a ce que je trouve un autre " clarinette "
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:31:32
tiens, je t´avais pas vu la gosse...tes parents t´ont pas abandonné le long de l´autoroute? arf, c´est la chaleur qui leur a fait oublier un truc aussi important....
´lut manu, comment va? ^^
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:31:40
Ben on voit le niveau chez toi lina
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:32:00
va bien et toi?
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:32:15
zelda parfait pour discuter avec toi
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:32:29
elle est déchainée la merdeuse aujourd´hui?!!
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:33:10
quentinette ( continues à m´appeler comme ça et je ne te parle plus jamais )
toujours aussi aimable le kelt, ça fait plaisir
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:34:24
manu, j´suis comme tout le monde...amoureux des ventilo depuis quelque semaines^^
Zelda, pour te rafraichir, pourquoi tu disparaîtrais pas dans les égouts...au moins tu pourrais t´entendre avec les rats du crû.....
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:35:41
pour une fois que ce n´est pas moi qui ramasse mes dents
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:36:12
kelt ca se fait pas ca..... même à un rat
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:36:58
lina voilà, t´as tout compris
bourricot en effet, et alors ça te gêne ? j´ai envie d´embêter quelqu´un et vous êtes tous de parfaites cibles
kelt nan, les rats ne sont pas de bonne compagnie, mieux vaut les kelt ils valent presque mieux ( je dis bien presque ) que les rats
lina
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:37:50
enfin, je retire ce que j´ai dit ! j´aime bien les rats ! mais les kelt c´est autre chose, ça vaut bien moins qu´un rat
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:38:12
zelda-89 vas-y éclate toi, pour une fois que kelt est là^^
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:39:52
de toute façon Zelda, les rats ou les kelt, c´est quand même toi qui échoueras dans les égoûts...
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:40:07
bourricot arrête de mettre zelda-89
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:41:17
zelda-89 arrete de mettre bourricot alors^^
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:42:06
kelt, les égoûts, c´est toujours mieux que ta kelterie ( on dit bien porcherie, pourquoi pas kelterie ? ) :nah
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:42:52
mais bourricot c´est un surnom tout gentil ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm