En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:44:37
gandara tu vas dire ça a combien de vpersonnes aujourd´hui?
evilrod
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:44:45
çà me fait penser que je dis jamais bonjour mais je pars du principe de la continuité de la veille enfin bref compliqué a expliquer
shej
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:45:02
sky --> m´en doutais d´une rpéonse comme ça mais déja qu´elel vient psu sur jv je la vois même plus sur msn a moins qu´elle soit avec son cyril
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:45:29
salut aux arrivant ca va ?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:45:47
mercur> tu es la première aujourd´hui
mais comme je le dis à preque toutes
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:45:51
cola, ma passion a ses limites
coucou xéna
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:46:50
lina tu na que a vendre mulder comme ca tu poura te les payer
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:47:23
cola, c´est vrai que tu es fou c´est lui qui en achète le plus
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:47:38
bonjour ganda
comme je disais hier soir vous allez trop vite por moi
je viens répondre à ganda et il y a déjà au moins 5 personnes qui ont posté entre le moment où j´ai lu les messages et celui où j´envoie le mien
arf
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:48:27
pas de pb belle xena
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:49:10
lina , si tu veu je pourai de uploader un de ses jour des trigun
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:49:36
xéna, t´inquiètes, on ne lit pas tout, c´est pour cela disons qu´à force, on y arrive
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:50:21
cola comme ça, je pourrais voir si cela me plait. Et si oui, les acheter
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:52:23
lina t´inquiette pas il ets pas trop gore se manga , il y a bcp d´hmour dans les 10 premier episodes et lereste des emotion tu va aimer a mon avis tu vera quand e t´en fillerai j´ai les 26 episodes en entier
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:52:27
l´orage gronde au loin...
comme je vais bientôt aller manger, je vous laisse @+ les gens je re peut être cet aprem si pas trop d´orage
bisous lina bisous mercur bisous xena
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:52:36
Cola il est sorti les autres Trigun ? ??
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:53:17
Ah mince . .. je croyais que tu parlais de nouveau épisodes . .. zut . .. lol
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:53:17
bon app´ gandara un orage, quelle chance!!!
cola
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:54:26
bye gandi
grabbes il ets sorti que en papier en se moment pas en video
au fet tu as un decalage de vois dans le 26 eme episode ?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:54:51
et bisous elfy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm