En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:15:07
je pense que c´est le cas de bcp
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:16:26
aaaahhhh, comme ça ça va cap Chevaliers Du Zodiaque voyons
et ken, je ne vois pas pourquoi ils en ont fait une telle boucherie. Vraiment dommage
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:16:27
c´était marrant ken
maitre hokuto
mais j´aimais pas quand ils rajoutaient " de cuisine"
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:16:36
salut
:ioi:
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:17:32
gandara
tient, un cola rateur de smiley
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:17:38
lut cola
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:18:14
ca va ici ?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:19:14
Olive et Tome . ..
j´ai honte d´avoir oublié de le cité . .. . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:20:14
Hey ! !! y avait pas de E dans mon post avant d´appuyer . .. . .
Je suis tres mal reveillée je crois . .. ! !
Désolée . .. . . : " Olive et Tom" . .. ^^
Bonjour Cola ! !
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:20:41
et nicky larson faut que j´achète les DVD, j´aimais vraiment trop!
ça va ici et là bas?
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:21:06
lut grabbes ca va ?
tien ca parle de mangas ici mais j´en est des pas connu comme combat de coq et BTX
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:21:23
Bah ici c´est nickel merci ! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:21:52
oui la bas je pense que ca va au moin j´esper
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:21:53
nicky larson
je l´aimais trop celui là
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:22:09
Mangas ? ?? Meuhhhhhhh ( à non . . c´est pas mon enfance ça . .. ! ! quoique ! ! ^^
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:22:50
BTX, ça me dit qqchose, enfin je crois
c´est pas aussi kurumada qui l´a fait?
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:23:19
tous le monde oublie les grand classic ? albator , capitaine flam , goldorak et dbz
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:23:32
LinaInverse77 Posté le 26 juin 2005 à 11:22:50 c´est pas aussi kurumada qui l´a fait?
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:24:01
lina oui c´est le meme gars que seint seiya qi la realiser
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:24:24
albator, j´ai capitaine flam, j´ai goldorak, existe pas en vente dbz, j´ai pas encore mais ça viendra surement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm