En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Myrtille_
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:43:27
et moi aussi → ^^
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:44:09
sky> je sais mais je mets des quand même
obi> ça veut dire que moi, je ne suis pas un dragueur
bizarre ces deux phrases dans le même post
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:44:16
Myrtille37 Posté le 25 juin 2005 à 22:42:45 ça veut dire qu´il a raté ça &: ^^
je comprend rien apparament j´ai pas du voir le meme film que vous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:45:02
gandara Posté le 25 juin 2005 à 22:44:09 obi> ça veut dire que moi, je ne suis pas un dragueur
c´est ca et moi je suis la reine d´angleterre
_Myrtille_
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:46:21
obi: & ; ça fait une flèche quand c´est attaché → ^^
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:46:23
majesté
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:47:08
_Myrtille_ Posté le 25 juin 2005 à 22:46:21 obi: & ; ça fait une flèche quand c´est attaché
aaaaaaaaah ok merci suis un peu fatigué faut pas m´en vouloir
_Myrtille_
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:49:51
tu es pardonné ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:51:12
Ah c´est gentil ca merci
Ganda t´es irrecuperable
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:51:33
buuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrpppp
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:52:14
je sais obi
_Myrtille_
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:52:14
les pâtes étaient bonnes ? ^^
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:52:14
ça vient du coeur ça...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:52:27
A tes souhaits
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:52:49
de l´estomac surtout
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:53:13
houlalala
vous allez beaucoup trop vite pour moi ici
je repars où c´est plus calme
bon je vous laisse
bye et bonne soirée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:54:13
Trop vite pour moi aussi.Ah les 2 minutes... Bonne nuit à tous,les oiseaux!
_Myrtille_
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:54:42
xena et monkey
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:54:44
prout
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:55:21
trop vite ? !
je suis en train de regarder les daltons... je fais un post à l´heure
bye vous deux mais seulement pour xena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm