En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:16:07
kelt, laisse la jeune fille tranquille faut qu´elle s´habitue à nous en douceur
ne vois pas shej*
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:17:34
ganda: tu devais faire un numéro ? ^^
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:19:05
myrtille> mais les lions ont trop peur de moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:19:10
Ganda,mais tu es déjà un tel clown! Pis Lina aussi,elle a le nez rouge et avec ses poils elle peut nous faire un début de ménagerie.moi le singe je ferai des acrobaties...
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:20:14
ba m*rde j´ai fais fuir kelt
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:20:32
tu es si impressionant que ça ? ^^
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:20:56
monkey je me suis rasée
gandara c´est fou ce que tu es crédible
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:21:04
Shej, tu peux le demander à Lina, elle te le donnera
Non Myrtille, ça me gêne pas, simplement j´ai l´impression qu´on te fait peur^^
Lina, y´a que les maladies et les cons qui ne s´habituent pas à moi^^
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:22:46
kelt
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:23:04
moi ? pas crédible en dompteur ?
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:23:34
merci kelt
se retire discrètement*
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:26:40
au fait Ganda, pourquoi tu ne peux aller voir ce spectacle? ton ami s´est désisté?
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:27:00
kelt: je suis terrorisée ^^
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:28:40
y a trop de monde
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:29:17
kelt> amiE, désistéE
sa mère a fait un petit malaise avec la chaleur alors elle reste avec elle
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:30:26
tu trouves roddy. C´est pourtant calme là
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:30:27
rhha la canicule je vais voler le climatiseur de mes vieux ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:30:50
Moi je sais que je suis allé au cirque quand j´étais petit mais je m´en rappelle pas... J´aimerais bien y retourner un jour
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:31:42
monkey> en dehors de la cage tu veux dire
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:31:52
monkey mauvaise idée, ils ne te laisseraient pas sortir
roddy j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm