En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:26:04
elle est tellement drôle monkey que ça le valait bien tiens il y en a des nouveaux ^^
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:26:56
c´est qui les nouveaux?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:27:08
roddy> pour ton post intéressant
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 22:27:47
je viens vous faire un petit coucou avant d´aller jouer ^^
_Myrtille_
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:27:55
roddy: des nouveaux smileys ^^
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:28:12
:derien: il prouve l´etendue de ma loquacité et de ma reflexion
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:28:46
Coucou
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:29:00
:coucou: norka
roddy
croc-roddy-le
Niveau 3
25 juin 2005 à 22:29:12
moi aussi j´ai d´autres pseudos myrtille attention fais pas ta maline
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:29:30
coucou skyline, norka et obiwan ^^
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:30:10
myrtille> fais attention, obi est un séducteur
tiens... salut obi
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:30:11
grande guerriere longtemps que je ne t´avais pas vu
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:30:35
re
alors, ça cause de quoi?
_Myrtille_
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:30:44
croc-roddy-le, bien trouvé comme pseudo ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 22:31:19
roddy ca fait longtemps mais je suis contente de te revoir, tu vas bien?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:31:29
Ganda ca a l´air de te faire plaisir de me voir
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:31:52
kelt: de gato et de crocodile ^^
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:32:08
évidemment obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:32:55
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 22:33:01
je ne savais pas que obi et kelt sont rivaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm