En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:33:41
Kelt et moi rivaux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:33:58
Ouhla!Plein de nouveaux,depuis 5 minutes... Obi:un concurrent à Ganda?
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:34:08
bon je vais manger mes 250g de pates sont pretes a tout´
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:35:15
bon appétit roddy ^^
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:35:35
dsl sky pas vu
salut
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:36:48
Ganda = Kelt ´tain j´ai du loupé un episode
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 22:36:54
salut sky ^^
roddy et bon appétit ^^
oui obi vous êtes des concurrents dans la drague lol
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:37:08
ganda = ganda et c´est tout
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 22:37:52
je me suis trompée j´ai écrit kelt au lieu de ganda
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:38:00
Monkey-D-Dubi Posté le 25 juin 2005 à 22:33:58 Obi:un concurrent à Ganda?
c´est lui qu´est venu s´incruster sur mon terrain de jeu
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:39:02
c´est vrai obi était là avant moi
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:39:07
Norka, je devrais t´en vouloir de m´avoir autant rabaissé si injustement.... enfin, parce que je t´adore, je dirai rien...
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 22:39:34
et bonne nuit tlm je repasserai peut-être plus tard ^^
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:40:29
bye Norka, prend soin de toi et de la famille
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:40:33
norka
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:40:41
norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 22:41:18
kelt-> c´est parce que je pensais plus à toi qu´à ganda que j´ai écrit ton nom ^^
je crois que mes neurones sont déjà en week-end
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:42:01
SkylineR34J Posté le 25 juin 2005 à 22:41:12 Obibi &
ca veut dire quoi ca
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:42:45
ça veut dire qu´il a raté ça &: ^^
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:43:05
Norka, tu devrais pas perdre de temps à penser à moi, y´a des trucs plus importants tu sais^^
allez, file, y´as des orcs qui n´attendent que ton épée pour trépasser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm