soit dit en passant, un climatisuer c´est bidon, vu que ça consomme plus d´énergie que ça ne fait chuter la température. Donc, c´est seulement du gaspillage...
Myrtille=>BOUH ! ^^
Oups, désolé Ganda^^ bon ben elle a bien fait de toute façon, la famille c´est sacrée ( en général)