Bye Norka, bonne soirée^^
re Ganda^^ dis donc, tu t´ennuie pour passer le samedi soir ici?
en même temps, c´es vrai qu´il y a ici une compagnie tout à fait charmante
ben c´est bizarre Myrtille, on s´est jamais croisé, enfin bon, ça n´enlève rien au fait que tu dis pas grand chose 