En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:11:24
avec son chat ? ele va le metre dans la machine a laver
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:12:15
je sais pas jouer aux échecs ^^
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:12:17
cola> dans le four
_Myrtille_
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:14:18
c´est logique de mettre le gato dans le four ^^ ( réservé à ceux qui parlent un peu espagnol)
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:14:43
si
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:16:00
oh!ca c´est une blague qu´elle est subtile!On a pas l´habitude ici...
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:16:51
_Myrtille_
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:17:03
moi et mes bonnes blagues ^^
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:18:18
jamais appris le espagnol alors pas compris
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:18:22
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:19:01
gato = chat
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:19:24
roddy: en espagnol, un chat se dit gato ^^
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:21:50
beurk je mangerai plus de gato
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:22:01
le chat dans le four mdr
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:22:56
j´oubliais... elle le garde pour cet hiver
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:23:21
roddy
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:24:26
Elle nous aura fait une page entière cette blague...
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:24:27
^^
post inutile juste j´avais envie de le poster
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:25:28
roddy
roddy5
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:25:52
heuuuuuuuu merci pour quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm