En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:19:12
Lina benb je fais ce que je peux...
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:20:02
Tos, c´est l´essentiel
mijh, je n´ai pas compris
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:21:14
Lina, c´est pas ta langue maternelle...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:21:26
Lina> Mes cultures ? Je ne savais pas que faisais dans la ferme ( oui )
Grabbes> Bah tes industriels, ils ont rien compris à la vie ; )
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:21:43
me revoilà après un problème technique, je n´avais plus de signal donc déconnection
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:22:09
Ho mijh bom dia tambem Como va?
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:22:50
Lina> Nao conhece o Portugal minha querida?
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:23:25
Re Gojo
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:23:53
Tos j´ai fait un peu d´espagnol, mais ça remonte à plus de 10 ans
loupyote, je préfère ne rien répondre
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:24:12
j´croyais que c´etait un forum francophone ? !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:24:38
cap, pas encore au point le système
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:25:26
Lina> Nao é Espangnol E Portuguese! A lingua do minho pais ( bon d´accord avec la France )
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:25:33
lina si mais il y une distance limite
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:25:49
Nan Psyka, tu vas froissé le modo, lui c´est un européen convaincu(trop bon le jeu de mots...); et comme le Portugal est en Europe, si je ne m´abuse...
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:25:57
Psyka> Oui oui s´en est un
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:26:54
Tos, je sais mais avoir un peu appris l´espagnol aide à comprendre le portugais à l´écrit
cap ok
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:26:56
Oui le Portugal est en Europe je confirme
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:27:29
Bem, obrigado...
Mas vamos fallar frances, porque os otros...
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:27:36
Bon j´peux pas parler arabe alors ?
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:27:48
Ha Lina tu trouves? Je fais les deux et ce st deux langues différentes malgré ce que tt le monde pense ( malgré qq similitudes je le conçois) mais c´est vrai que ça peut aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm