En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:57:56
tos ah quoi c´etait sérieux ? ( j´deconeuuuuuuh ^^ )
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:58:16
Supermatou, insultant...?
J´aurait bien aimé être là...
slclan12
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:58:34
hier la gay pride , aujourdhui les fille
ou puis je trouver le sujet de demain que jai le temps de le bosser
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:58:54
mijh --> demande leur...
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:58:56
Psyka
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:59:08
sl ! confidentie !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:59:57
mije tu as raison. Il y a bcp de hauts légers mais qui couvrent entièrement
tos on voit bien que tu ne sais pas à quoi je ressemble!
sur ce, je vais faire semblant de travailler. Ne cassez pas tout en mon absence
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:00:31
Moi aussi je m´arrache...
Tcho les gens
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:01:26
Faudrait que tu me montres une photo un jour que j sache de qui je fais l´éloge cahque fois que je la vois
les gens ma lina
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:01:40
Matou n´est pas et n´a jamis été insultant... ce sont les gens qui ont postés sur son topic ( gay pride) qui l´étaient
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:02:11
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:03:00
Houston ici la Terre vs me recevez? Dsl
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:03:59
tos
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:05:55
à moi je l´ai fais fuir
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:06:37
Tos je te reçois n´ai crainte !
Koi de neuf depuis tout à l´heure ?
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:07:27
Ouf j´ai bien cru qu´on t´avais perdu... Ca va sinon? Quoi de neuf? Ben on va bientot sortir profiter du soleil
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:10:02
Tos, non rassure toi je ne suis pas perdu, enfin tout est relatif !
Sinon ça va, j´en ai profité du soleil avant donc maintenant je pianotte un peu !
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:12:51
tt est relatif ds l´espace c´est sur la notion " perdu" doit etre un peu différente.
Tu as bien raison Faut bronzer
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:17:08
J´suis naturellement bronzé moi
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:17:27
Et bien moi aussi je vais y aller Houston à une prochaine liaison astrale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm