En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:46:51
vais bien aussi houston mon ordi commence à faire une surchauffe
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:47:49
makie, une chieuse de ta qualité est toujours la bienvenue ici je ne peux pas mettre dehors la famille
et toi shej, tu savoures tes " vacances"
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:47:54
Lina t´as combien de frère et soeur sur le forum ?
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:47:58
claquée? comme les ampouleS? faut changer alors
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:48:29
lina --> de 7h à 0h hier non stop ( sauf pour manger)
Ezeniel
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:49:17
Merci lina
attrappe la tete de Lina, la dévisse, en met une neuve*
Ca va mieux là ?
Au fait, houston = mulder ou j´ai rien suivi ?
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:50:01
mulder,atta que je réfléchisse hill, fa, makie, ganryu je crois que c´est tout
shej
euh au fait mulder, je n´aurais pas oublié une certaine cassette près de l´ordi
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:50:04
voix rauque*
Qui veut mettre dehors la Famille ?
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:50:05
houston = mulder
et merci d´avoir changé lina
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:50:49
Houston2675 Posté le 24 juin 2005 à 07:50:04
voix rauque*
Qui veut mettre dehors la Famille ?
Houston.... ( shaaaa shaaaaa) JE SUIS TON PERE
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:51:08
merci makie ça va mieux. Enfin je crois sauf que tu me l´as revissée à l´envers
don mulder
Ezeniel
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:52:31
Ouais, mulder, nous sommes la mafia du forum
Moi revisser à l´envers ? Meuh non, c´est pas la tete qui est à l´envers, c´est le corps Donc c´est pas ma faute
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:52:31
et j´ai oublié psx dans la Famille
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:53:19
makie mon corps n´est certes pas parfait mais il est à l´endroit la preuve, je marche sur les mains
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:53:20
mdr ezë
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:54:34
Shej Superbe imitation de Nicolas Hulot
Mon papounet ! C´ets ici que tu te planque ?
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:55:27
mulder, et pour la cassette?????
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:55:42
je ne pensais aps à ça houston
maiiiiiiiiis je ne tiens pas à être père si jeune ( surtout qu´ilest plus vieux que moi le bougre )
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:56:07
LinaInverse77 Posté le 24 juin 2005 à 07:55:27 mulder, et pour la cassette?????
--> y avait quoi sur cette cassette
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:56:33
Re tout le monde ! Ouf, j´ai eu chaud ma belle, t´as failli m´oublier
Mais bon, tu t´es bien rattrapée sur ce coup là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm