Mijh> ah ben j´en savais rien alors, pourtant j´habite à Arlon qui est juste à côté de la frontière et j´en ai eu quelques uns dans ma classe ( portugais comme Luxembourgeois) et ils ne m´ont jamais donner cette impression.
Enfin bref c´est que c´est la même chose un peu partout...
. .. on fait venir des gens afin qu´il bosse pour un pays ( arabes en france, italiens en belgique, portugais au lux,...) et puis une fois qu´n en a plus besoin on ne veut plus qu´une chose c´est qu´il partent 