CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Tos95
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:48:51

:doute: * , aller* :honte: :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:49:08

mijh, parce que tu trouves que
" Arrêtez de me harceler avec vos petits tops moulants et vos décolletés pigeonnants"

" Ca doit venir du pays : même ma soeur avant c´était un thon, maintenant elle est jolie"

" Etpuis, c´est toujours mieux qu´une elephant woman en burqa"

est respectueux :doute:

Artatum
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:49:16

je suis d´accord avec mijh, je ne vois pas en quoi il a été irrespectueux :question:

shej
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:50:20

mijh
Posté le 23 juin 2005 à 13:46:49
hahahaha je vois...

Et en quoi dire que " les françaises sont belles" est irrespectueux...? Tout dépend de ce que l´auditeur veux bien interpréter.

--> explication: hier il a posté un sujet sur la gay pride qui est parti en live, on va épargner les détails, j´ai juste poster un message disant que pour eux les vraies et seules filles avaient 20 ans, etaient jolie, hétéro etc...
et regarde ce qu´on retrouve ce matin :sarcastic:

Artatum
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:50:37

vous devriez vivre ici, vous verriez ce qu´est le " respect" :peur: :

ici pas de cou qui se devisse ds la rue, pas d´oeillade. les gens ne se regardent que du coin de l´oeil.

mijh
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:51:02

Euh, désolé Lina, mais je ne vois toujours pas ce qui est irrespectuex...

La c´est même plutot élogieux, je trouve...(sauf l´allusion à la " Burqa")

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:51:20

Roooo...vous faites des histoires pour iren du tout :sleep:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:51:39

arta, je ne dis pas qu´il ne faut pas regarder :rire:

Artatum
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:52:24

la contrepartie, c´est que la galanterie est absente :honte: , comme toute politesse elementaire d´ailleurs.

les mecs claquent la porte au nez des filles, et elles trouvent ca normal.

mijh
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:53:07

Shej, qui eux...?

Et ce matin, je tombe sur un pic où un gars dit qu´il aime regarder les filles...

Tos95
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:53:21

:oui: c´est clair faut pas s´prendre la tête avec ça.
Moi il m´est arrivé de marcher à reculons pr des jolies filles :lol:
Et je suis pas du tt discret qd je regarde les jolies filles et elles le voient très bien mais je n´ai jms eu aucun reproche ( mais bon ok moi avec les filles je suis un cas :lol: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:53:32

je n´ai pas envie de partir dans une polémique mais en été, si on met un top et un haut décoletté, ce n´est pas toujours pour provoquer mais parce qu´on a chaud.
Ensuite, sympa pour sa soeur :sarcastic: de la traiter d´ancien thon.

c´est tout ce que j´ai à dire à ce sujet, chacun prend les choses comme il le veut :oui:

Artatum
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:53:34

psyka: t´as raison, mais j´adore la polemique :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:54:18

:nonnon: :rire2:

Artatum
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:54:38

et moi j´ai 3 soeurs, et comme toutes les soeurs ce sont des anciens thons :sarcastic:

normal, ce sont mes soeurs

shej
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:54:42

mijh --> ok si je te dis que ce type s´est presque mis à insulter lina, psx et enqui alors qu´elles donnaient simplement leur avis?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:55:31

arta, suis ravie de ne pas être ta soeur :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:55:34

Shej :d) je lui aurait mis une petite giflette moi ! :( :rire: :honte: ^^

Tos95
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:56:15

De tte facon Lina tu peux t´habbiller comme tu veux tu ne sera jms provoquante seulement belle à regarder :coeur: :-p

mijh
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:56:34

Euh Lina, je pense qu´en tant que nenette, t´es la plus a même de savoir que quand tu mets un haut, libre à toi de le choisir plus ou moins sexy...

Et le sexy, me dis pas que c´est pour mieux transpirer...

Et ce qu´il faut retenir de sa soeur, c´est qu´il ne la trouvait pas belle, et que maintenant, si...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment