En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:56:57
hello psx va bien?
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:57:35
coucou psx ( j´ai rectifié à temps ) la forme??
shej, tu ne peux pas savoir à quel point cette cassette est précieuse une copine m´enregistre stargate dessus
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:58:00
Lina tu as de nouveau oublié la cassette ?
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:58:18
arf c´était donc ça
détruit la cassette*
c´est moi qui l´avait mais pour stargate
allez hop poubelle
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:58:57
Salut Shej, ca va et toi ? alors c´est les vacances ? Ptit venard va !
Lina ma douce, oui c´est la forme, tjrs le vendredi matin !
Mulder, alors, ca va toi ?
Bon, je taf un peu et je reviens
Ezeniel
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:59:06
Bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:59:39
mulder, je ne suis pas sure, elle est pt dans la voiture mais si tu baisses un peu la tête et qu´elle est là, c´est que je l´ai oublié
shej tu ne tiens plus à la vie???
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:59:54
yep ça va les vacs bon taf^^
tu t´en va déja ezë ?
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:59:59
Shej je suis sur que tu fera un bon papounet !
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:00:41
bye makie
à tout´ psx
mes cultures ne sont toujours pas bonnes aujourd´hui. Résultat, je n´ai pas grand chose à faire mais je vais devoir aller au labo demain pour m´en occuper un peu!
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:00:42
mdr houston
lina --> si mais pour ça c´est pas trop grave
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:01:11
Psx Je vais bien merci et toi ?
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:01:31
lian -> mon dieu, taffer le samedi jour des soldes en plus
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:02:39
Oui ca va bien tout bien !
Sinon, j´arrive pas à m´y mettre au boulot ! . ..
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:03:24
bon allez je bouge
bonne journée à tous
bisous ezë, lina, psx
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:04:20
bye shej
psx, allez, au boulot!!!!
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:04:40
Lina bon courage pour Samedi !
Shej dommage que tu nous quitte déjà, tu repsee aujourd´hui ?
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:06:08
t´inquiètes mulder, il repassera souvent; Le prob c´est que c´est toujours en coup de vent. Faut être là à temps pour le choper
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:06:25
Lina, comment tu parles à ta soeur toi !
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:07:16
shej
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm