En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:12:55
manu . .. ah . .. ok
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:17
´lut les gens...
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:37
salut Mijh
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:38
BiOniC_BuStEr Posté le 23 juin 2005 à 13:09:06 Vous ne me voyez pas parler?
C´est normal, c´est parce que je cours de forum en forum
Moi non plus et c´est normal car j´ai rien à dire
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:42
coucou mijh
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:46
je vous laisse, bye tout le monde
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:46
Manu méfie toi qd même . ... je mords qd je suis en colère . .. je mords très fort même ! !
Lina oki . .. comme dans les TP de SVT en 1ere et term ^^ . . lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:14:02
Grabbes> Tu as déjà eue tes côtes ? Et ta " copine" n´a pas trop fait n´imp´ ?
Lina> Tu attends d´être au pied du mur pour faire ton taf ? Si c´est le cas c´est un point qu´on a en commun ; )
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:14:19
héhé . .. mon Titou . .. Bonjour . .. ^^ . .
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:14:39
Saluté Mijh
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:14:45
bye manu
elfy c´est ça, en un peu plus gros
tos, mais si voyons je suis sure que tu as des choses passionnantes à raconter
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:15:06
Tos ~> Je vois
Elfy ~> On pars de élires , Hein?
J´y vais, moi
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:15:33
Vil bah à l´oral elle s´en est moins bien sorti que moi . . mais elle a été mieux notée par les industriels . . donc ca se compense ^^
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:15:39
loupyote bien que cela m´arrange aujourd´hui mes cultures n´étaient simplement pas correctes pour le boulot, c´est pourquoi j´ai du repousser à demain
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:15:45
Vous allez bien...?
Déjà les vacances Elfy...?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:16:38
bye sky c´est bon, on peut de nouveau demander comment vont les gens
on fait aller mijh et toi??
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:17:10
:salut Mijh au fait
Bye Bionic
Lina> Hum laisse mio réfléchir... Non A par que ca faisait lgt que j´t´avais pas vu sue le forum et qu e ca me fait plaisir de revoir un par ici
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:17:29
BiOniC_BuStEr Posté le 23 juin 2005 à 13:15:06 [...]
Elfy ~> On pars de élires , Hein?
? ???? pas capiche !
Mijh officiellement demain . .. mais comme j´ai passé mon oral . . je suis un peu plus tranquille . ..
Sinon ca va . . et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:18:12
Tos tu es presque aussi crédible que moi
mijh
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:18:47
Ouai, j´ai grave la forme...
Et um bom dia, para quem percebe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm