Oui au moins on est avec des gens intelligents et sensés, je crois que Sl va griller son pseudo sur le pic de la gay pride ! C´est vraiment des furieux, je suis indignée et tres peinée !
Ca me fait mal au fond que tant de gens nous traitent encore d´ " animaux"

Heureusement t là jojo ! 
Et puis vous tous là sur ce pic, oui vous tous, vous m´avez toujours soutenue ( sauf un mais je le voit plus et c pas moi qui m´en pleindrai ! )