je sais, j´en suis la première victime
mais ce n´est pas ça qui m´ennuie, ce sont les raccourcis tchate qui polluent les conversations.
Alors un peu d´intransigeance passagère ne peut faire que du bien. d´ailleurs, ça marche, on fait un petit peu plus attention, pas par peur
, mais parce que la majorité des forumeurs se rendent compte que c´est plus agréable. Et puis l´émulation collective est toujours bonne quand elle vise à s´améliorer dans un domaine ou un autre. Cela dit, à part l´orthographe, en quoi t´ai-je rembarré 