CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

ptilapin
ptilapin
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:34:01

vous direz a psx que je lui est envoiyé un message sur son mail a elle ok bisous

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:38:09

ok ptilapin je lui dirais dès que je la vois :-)))

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:46:51

justement comme tu le dit si bien nous sommes sur un forum blabla alors si tu recherche des grosses tete avec qui parler tu n´est pas sur le bon site.

pour ton imformation moi je n´est pas de prob avec mon travail.

j´ai quitté l´école à l´age de 14 ans pour des raison simple mon décéder il fallait faire bouffer 5 personnes et donc pour aider ma mere je me suis mis à travaillé petit job ici et d´autre là , j´ai galéré et j´en suis fiere et 16 ans plus tard sa ma plutot reussi j´ai ma propre boite et 18 salariés et je gagne tres bien ma vie meme tres tres bien. le jour ou tu feras 180.000 € par an tu m´appel . .

gandara
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:58:52

XOR2 Posté le 22 juin 2005 à 19:46:51
si tu recherche des grosses tete avec qui parler tu n´est pas sur le bon site.

merci de considérer que seuls les " imbéciles" peuvent venir sur ce forum :(

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:11:34

à quoi ça sert de se vanter de son salaire :question:

tu gagnes bien ta vie, tant mieux pour toi mais t´es pas obligé de te vanter :nonnon:

Artatum
Artatum
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:12:34

euhhhh xor2, tu réponds déjà dans ton topic, tu es obligé de polluer le topic des autres :question:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:15:16

XOr,tu nous as fait rire deux secondes,mais maintenant nous te prions humblement de bien vouloir te contenter de raconter des blagues sur ton topic,au lieu de monter sur des chevaux trop grands pour toi.

oldfred
oldfred
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:24:23

D´un autre côté, ce n´est pas toujours agréable de se faire rembarrer alors qu´on n ´a rien demandé!
( j´ai vécu un peu la même chose hier soir , n´est-ce pas ben et artatum?) :rire2:

Artatum
Artatum
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:26:00

:rire2: ça n´avait rien de méchant, et j´ai d´ailleurs reconnu mon tort sur le mot " rédhibitoire", c´est avec plaisir que je corrige mes propres lacunes :fier:

oldfred
oldfred
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:32:06

un gros doigt qui dérape sur le clavier, un défaut de concentration, la fatigue vespérale...tout peut induire des fautes.

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:34:39

Pour ceux qui pense que je me suis venter pas du tout et il faudrait pour ces personnes quel suivent tout le contenue des mess

Artatum
Artatum
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:36:13

je sais, j´en suis la première victime :honte:

mais ce n´est pas ça qui m´ennuie, ce sont les raccourcis tchate qui polluent les conversations.

Alors un peu d´intransigeance passagère ne peut faire que du bien. d´ailleurs, ça marche, on fait un petit peu plus attention, pas par peur :rire: , mais parce que la majorité des forumeurs se rendent compte que c´est plus agréable. Et puis l´émulation collective est toujours bonne quand elle vise à s´améliorer dans un domaine ou un autre. Cela dit, à part l´orthographe, en quoi t´ai-je rembarré :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:38:09

" le jour ou tu feras 180.000 € par an tu m´appel . . "

c´est quoi alors ça :question:

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:41:54

j´ai tout simplement voulu dire à artatum que le silence est d´or et de pas faire remarquer les choses qui fache et qui ne servent à rien.
Voila tu as fait ta remarque tu est content et tu as gagner quoi ? car tu parle de respect Mr artatum et bien commence par respecter les autres car se que tu as fait c´est un manque de respect. Tu ma manqué de respect avec une attaque gratuite, de toute manniere les autres l´aurais bien vu sent toi et pourtant tu as ete le seul à le faire remarquer avec bonet d´ane qui est un deuxieme manque de respect. Se sont peut etre des valeurs de la vie qui t´echape.

oldfred
oldfred
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:43:30

Artatum,"parce que la majorité des forumeurs se rendent compte que c´est plus agréable"
c´est la majorité qui se rend compte ou les forumeurs qui se rendent compte? :-d
Pour l´histoire d´avoir été rembarré , je parlais plutôt à ben ( qui ne semble pas être présent) mais ne parlons plus de ceci , si tu veux bien?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 22:30:07

:ouch:

Il s´en passe de belles ici...

gandara
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:32:32

AAAAAAAAAAARRRGGGHHHH

QUI S´AMUSE A VIRER LES TOPICS INTERESSANTS ? ?!!!!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2005 à 22:35:22

ganda :gne:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:35:31

J´ai bien une réponse,mais j´ai trop peur de subir les foudres d´un certain modo... :-((

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:38:39

tu peux y aller monkey, le modo est parti regarder la télé, alors pdt qu´il a le dos tourné … :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment